Aller au contenu
DroneBuilds

Northstar - Nantes (44)


Northstar

Messages recommandés

Salut l'équipe!

Petit exercice traditionnel des inscriptions aux forums, la présentation!
Je vais tacher d'être synthétique ^^

Je me prénomme Julien, j'ai actuellement 39 fUc#!ng balais et je réside dans une charmante bourgade de l'ouest Nantais, quelquepart entre la Métropole et le côte Atlantique. Je passes également souvent mes week-ends sur la côte Vendéenne, du côté de Bretignolles sur mer (85) #LesDunes, 🏄‍♂️, TMTC. Je vous dois professionnellement plus que la lumière (les vrais ont la réf), je suis passionné de musique (tu me trouveras à Clisson tous les ans en juin), d'imageS (photo/dessin/vidéo...) et de moto (les Twins de Milwaukee ont ma préférence...)

J'ai fait l'acquisition, comme beaucoup, du DJI FPV combo en début d'année afin de faire d'agrémenter mes vidéos de prises de vue aériennes dynamiques et la raison de mon inscription c'est que je souhaite intégrer la communauté du drone, même si je sais que je n'ai pas la machine idéale pour me faire des copains dans le milieu hahaha
J'ai l'habitude vous dis-je... je roule en harley! 😄

Sur ce, à très vite sur le forum et IRL pour les habitants de LA 
Tom Hanks Hello GIF

Modifié (le) par Northstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut Julien ! Bienvenue sur le fofo WAF ! 🤟

L'élégance de passer se présenter avec une très chouette prez et s'annoncer avec un coté rebelle, j'adore 😎

Nous nous ferons un plaisir de t'apporter de l'aide le cas échéant. Mais surtout aiguise déjà ta curiosité sur ce Forum, modestement très riches d'infos et les plus pertinentes possibles. 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Saluuut Julien ! Bienvenue sur le fofo WAF ! 🤟

L'élégance de passer se présenter avec une très chouette prez et s'annoncer avec un coté rebelle, j'adore 😎

Nous nous ferons un plaisir de t'apporter de l'aide le cas échéant. Mais surtout aiguise déjà ta curiosité sur ce Forum, modestement très riches d'infos et les plus pertinentes possibles. 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

Yes merci!

j’ai déjà commencé à fouiner! Y’a un tonne d’info, c’est dingo 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...