Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Loupe, lunettes, casque de bricolage ...


papatron

Messages recommandés

Bonjour

Alors à 59 ans, j'éprouve quelques difficultés pour bricoler les petits quads, vis et autres. Que me conseillez-vous pour bricoler dans la série lunettes, casque loupe ? Pour la troisième main, j'en ai déjà une qui incorpore une loupe mais ce n'est pas pratique.

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papatron a dit :

Bonjour

Alors à 59 ans, j'éprouve quelques difficultés pour bricoler les petits quads, vis et autres. Que me conseillez-vous pour bricoler dans la série lunettes, casque loupe ? Pour la troisième main, j'en ai déjà une qui incorpore une loupe mais ce n'est pas pratique.

 

Merci pour vos conseils

Salut, 

Un peu moins de bougies sur le gâteau mais des yeux qui commencent à faire défauts comme tout quinqua qui se respecte 😁

J'ai opté depuis pas mal de temps, sur des travaux méticuleux ( surtout sur des pads de FC 20x20 !) tout simplement par une loupe ( sur pied ou pince) dit de " Brodeuse".

Trouvé par hasard ( chez Lidl, à l'époque) à un prix defiant toute concurrence. Ça fait très bien la blague et investissement nul pour une utilité occasionnelle. Si cela peut te donner des idées...?😉

Exemple: https://www.laines-cheval-blanc.com/en/embroidery/2031-loupe-a-clip-pour-cadre-broderie-3399610010071.html

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...