Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix Nazgul V1 + Fatshark HD3


Ad2

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je viens de trouver ces annonces sur LBC pas trop loin de chez moi ce qui permet, de voir le matos avant de l'acheter.

- Je me demande si ça c'est une bonne occasion, le nazgul V1 c'est pas indispensable mais ça me permet d'avoir un bon premier drone pas trop cher ( j'en ai un autre bricolé par un pote entrée de gamme, matos bangood, moteur HS). 

- Pour les lunettes c'est ma première paire je prends ce modèle pour une question de budget je suis pas encore prêt à y mettre + de 300, 400€ comme les HDO OU HDO 2 ou Orqa ( avec antennes, batterie, VRX c'est pas en dessous de 400€ ). 

Si ce modèle de lunettes vaut pas le coup, qu'il est trop obsolète j'attendrai l'occas en or sur LBC.

( C'est pour faire du freeride, un peu de freestyle un peu de race).. 

 

Les spécifications du matos :

- Je vends mon drone FPV Nazgul 5 + un lot de 6 Lipo 4S Tattu 1300/1550/1800 mAh 120C R-Line avec une dizaine de cycle pour certaines.
Les moteurs ont été changé à neuf par ceux d'origine et tressés pour la vente.

 

- Je vends mes HD3, très peu utilisé. Les lunettes sont en très bon état, fournis avec la housse de transport + batterie fatshark d'origine.                  Elles sont équipée d'un module Furious True-D V3.5 Diversity + patch ImmersionRC SpiroNET V2 5.8GHz + Antenne Singularity 5.8 SMA coudée à 90° "Long" comme sur les photos.       - Prix total neuf +/- 450€

 Nazgul V1  > lien LBC

HD3  > lien LBC

Je voudrais remercie d'avance de vos réponses, et merci pour vos réponses à mes précédents posts. 

Modifié (le) par Ad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ad2 changed the title to Choix Nazgul V1 + Fatshark HD3

Je trouve ça dommage de mettre tant dans de l'analogique pour débuter. Si tu kiffes tu vas vouloir passer en HD.

Le Nazgul 1 est à combien ? Le lien ne fonctionne pas visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince il me le tout à 460€ nazgul + HD3 

- Le Nazgul est à 200€

- les HD3 300€ 

Le pack 460€

Et pour le HD je m'y mettrais plus tard quand je serais, sûr que ça me plaît genre dans plusieurs années, 

Car c'est hors budget pour moi aujourd'hui clairement ! 

Merci de ta réponse !

Bonne soirée

il y a 53 minutes, Motard Geek a dit :

Je trouve ça dommage de mettre tant dans de l'analogique pour débuter. Si tu kiffes tu vas vouloir passer en HD.

Le Nazgul 1 est à combien ? Le lien ne fonctionne pas visiblement.

Modifié (le) par Ad2
Edit du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...