Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Batterie ACEHE


rottelman

Messages recommandés

Hello,

Juste une premiere impression sur ces nouvelles batteries que je viens de recevoir. Pas encore testé mais au niveau packaging c'est bien propre.

Sangle avec la lipo, protection de l'xt60, balance protegée, au niveau enveloppe idem ca a l'air costaud, les cables sortent au milieu et non sur le côté.

A voir en utilisation et cycle mais c'est deja un bon premier point. En terme de taille, par contre c'est plus haut que tattu ou eps, a config égale. Ma balance m'a laché mais idem pour le poids c'est plus lourd au vue des specs.

Le prix est forcement agressif :) 

acehe-lipo-1300mah-4s-75c.jpg

et pour les sticker addict, un autocollant pas plus grand que l'ongle est aussi dans le package :D 

 

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut, je remonte le sujet car justement je veux me prendre des lipos en 1000mAh pour mon Japalura 4" et j'hésite entre des Acehe ou des Tattu.

Il y a 3€ et 10 grammes de différences entre les deux, j'ai déjà eu des Tattu mais rincés par les Racerstar 2205 2600kv de mon ancien QAV180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo disait qu'il en était bien content des ACEHE et que ça va faire presque un an qu'il vole avec sans en avoir cassé une. Et pourtant, il fait des compétitions avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo disait qu'il en était bien content des ACEHE et que ça va faire presque un an qu'il vole avec sans en avoir cassé une. Et pourtant, il fait des compétitions avec.

Ouais... il disait aussi que les EPS c’était top et je peux pas vraiment dire que j’ai été convaincu à l’usage.
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS c'était dans une vidéo "sponsorisé" et c'était tout au début.

Pour les ACEHE, il l'avait dit en live la semaine dernière et il avait descendu un peu les EPS (bon après, ça ne veut surement rien dire, mais je le trouve assez franc dans l'ensemble), d'ailleurs la vidéo n'est plus disponible.

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shifty73 a dit :

franchement j'en ai depuis un moment ... et ce sont vraiment de bonne lipo ... la dernière commande lipo que j'ai fait j'ai pris que du acehe j'ai laisser tomber tattu .. elle marche vraiment bien ..

J'aimais bien aussi avant les Tattu Racing Serie mais maintenant on trouve mieux et à moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de soleil et fin de rodage j'ai enfin pu tester la Charsoon BattGo full throttle avec le Sloop et aucun soucis les 80C sont bien là, aussi bien en tout cas que les Infinity

Super pratique avec le testeur ISDT BG-8S qui donne un tas d'info

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...