Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bienvenue Chez GoPro!


Sector One

Messages recommandés

Oyez les Jeunes...
 
Pour les possesseurs d'anciennes versions de caméras GOPRO, vous n'êtes pas sans savoir que la fonction Protune a disparue de l'app Quik depuis peu...
La seule solution est d'acheter une télécommande qui vaut trois fois la valeur actuelle des caméras encore en services.
Car bizarrement, les anciennes versions (comme la Session 4) ne sont pas concernée par la possibilité de continuer à les régler gratuitement avec la nouvelle application QR Control alors que l'option Protune disparait carrément de l'application GOPRO (devenue Quik) livrée lors de l'achat que nous avons payé.
 
C'est vraiment prendre le consommateur en otage:-" vous ne pouvez plus régler votre caméra gratuitement, dépensez à présent de l'argent pour acheter le matériel nécessaire ou une caméra plus récente et plus cher et à la poubelle votre vieille Session 4 et consoeur"...
 
J'ai contacté GoPro (et j'ai constaté ne pas être le seul à leur poser la question), la réponse est formatées et la même à chaque question de nous renvoyer systématiquement sur la page vantant leur nouvelle app Qr Control sans autre forme d'explication...
 
Alors quoi maintenant pour les réglages?
Est-ce là une façon pour une grande marque d'agir de la sorte envers ses consommateurs?????
 
Je suis déçus au plus profond de cette marque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas pratique mais y'a des alternatives.

Perso je n'ai pas été convaincu par l'application GoPro BLE Remote.

Du coup j'utilise l'ancienne version 7.3.1 de l'application GoPro 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/07/2021 at 09:29, Sector One a dit :
Oyez les Jeunes...
 
Pour les possesseurs d'anciennes versions de caméras GOPRO, vous n'êtes pas sans savoir que la fonction Protune a disparue de l'app Quik depuis peu...
La seule solution est d'acheter une télécommande qui vaut trois fois la valeur actuelle des caméras encore en services.
Car bizarrement, les anciennes versions (comme la Session 4) ne sont pas concernée par la possibilité de continuer à les régler gratuitement avec la nouvelle application QR Control alors que l'option Protune disparait carrément de l'application GOPRO (devenue Quik) livrée lors de l'achat que nous avons payé...

Pas besoin d'acheter une télécommande !! 🤓 Et si tu avais cherché un peu sur ce forum tu serais tombé pile poil là dessus 😙

 https://forum.wearefpv.fr/topic/6563-réglage-optimal-pour-ma-gopro-hero-5/?do=findComment&comment=166436

Et je rejoins le commentaire de Motard Geek avec un gros +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...