Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HGLRC Sector132 - Problème moteur


SpliteFPV

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis avec les moteurs de mon HGLRC Sector132.. Cela fait quelques mois que je l'ai, et depuis j'ai déjà passé 5 moteurs et 1 FC. Chaque fois le même soucis, 1 moteur saccade, je le change, ca vole un peu et ca recommence avec un autre.. Au bout du 3eme j'ai changé la FC, et depuis j'ai changé deux moteurs de plus, je commence à désespérer.. Les moteurs sont des FD1106 3800KV et la FC AIO ZEUS35.

Avez-vous une idée du problème.. ?

Je pensais changer tous les moteurs en passant sur les T-MOTOR F1404 3800KV ou IFLIGHT XING2 1404 3800KV, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'après ce que j'ai pu lire la Zeus 35 AIO n'a pas super réputation.

Je serai toi je garderais les moteurs et je changerais la FC.

Mais je vérifierai "mécaniquement" le build avant d'investir. Soudures, câbles à proximité du gyro qui génère des vibrations, antenne pas bien serrée, vis qui tournent tout seul, etc...

Tu as pu jeter un oeil à une blackbox ? Histoire d'essayer de comprendre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai démonté et vérifié le quad, refait un montage propre mais je ne comprend pas ce qu'il se passe.. Pour la blackbox, j'ai eu un soucis au transfert, je ne l'ai pas récupéré...

Pour la AIO, j'entend de tout sur sa réputation, aurais-tu un modèle plus fiable et performant ? il vaut mieux rester sur une AIO, une stack... ?

Concernant les PID, je prends note de ce que tu propose comme changement, par contre pense-tu qu'il est possible qu'un montage BNF soit mal réglé au point de cramer soit les moteurs soit la FC, sachant que je n'y ai jamais touché, en sachant que j'ai deux collègues qui ont le même quad et pas de soucis...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...