Aller au contenu
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

runcam-split-01.jpg

 

Frame 130 RunCam Split.jpg

 

J'ai fait un bel article (:P) à son sujet mais on peut également en discuter ici :P

On va enfin pouvoir filmer en HD sur les petites frames (avec un peu de place dedans quand même :D) !!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'image ! HD est bonne aussi et que la lentille convient (on peux la changer, mais quel impact?) ça peut également le faire sur plus grand.

On va voir arriver les enregistrements de race en HD plus régulièrement, je sent...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé pour ma nouvelle config, le support de cam et la cam en elle même ajoute beaucoup de poids aujourd'hui.

Par contre pour certaines frame faudra les démonter pour récupérer la carte sd...

Et sur d'autres il ne faudra pas qu'elle soit éjectée en cas de crash.

Et j'attends de voir le prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DaD a dit :

Si l'image ! HD

J'imagine et j'espère que c'est le même capteur que la HD 3 :)

il y a 3 minutes, DaD a dit :

ça peut également le faire sur plus grand

Clairement oui ! Mais ça serait plus nouveau sur les petits châssis où on a pas encore d'HD.

il y a 4 minutes, Ben-J a dit :

Par contre pour certaines frame faudra les démonter pour récupérer la carte sd...

Je pense qu'on pourra récupérer les fichiers par USB B|

il y a 4 minutes, Ben-J a dit :

Et sur d'autres il ne faudra pas qu'elle soit éjectée en cas de crash.

Si l'USB permet d'accéder aux fichiers autant condamner l'éjection de la carte. D'ailleurs je verrais bien un ptit boitier imprimé en 3D pour protéger un peu l'électronique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Si l'USB permet d'accéder aux fichiers autant condamner l'éjection de la carte. D'ailleurs je verrais bien un ptit boitier imprimé en 3D pour protéger un peu l'électronique...

La dans ce cas la serait bien, un petit boitier imprimé que l'on pourrait mettre sur le dessus du châssis, idéal pour les châssis avec peu de place.(Ce que j'ai malheureusement lol)

Elle est dispo quand ? :-)

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Pas d'info sur le prix et la disponibilité.

Je viens de voir sur leur site, juste par curiosité, vous avez déjà commandé sur leur site ?

Il faut savoir quelque chose en particulier, car je pense que je vais craquer pour le coup lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée est top, même si pas nouvelle.

J'ai malgré tout 2 inquiétudes.

La latence, si il y a un impacte lors de l'enregistrement HD

La consommation. Elle est en 5v, mais quel ampérage ? avec nos FC avec leur UBEC un peu fragile, j'ai bien peur que l'on devra mettre une PDB en plus. On va avoir de l'empilement de cartes. PDB, ESC, FC, et split recorder.

Par contre, gain de poids (pas de boitier supplémentaire, lcd de controle, optique etc ..), pas de protection TPU en plus, le gain est énorme --> LiPo plus grosse capa, ou on laisse comme cela, et c'est top. 

Pas de recharge de la cam HD à chaque fin de sortie

Quad plus compact, c'est génial ça. Aller, il manque plus qu'un PDB avec VTX intégré (si cela n'existe pas) avec smartAudio qui va bien avec les scripts LUA, et c'est top

 

Shop Runcam, no souci, c'est du sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Motard Geek a dit :

Yes et ils ont des entrepôts Europe :)

oui c'est pratique quand on est pressé, il faut compter entre 20 et 25% du prix en plus par rapport au store chinois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dracuula a dit :

 


C'est pas négligeable 20/25% de surplus

 

oui c'est pour ça que j'ai commandé ma Swift 2 chez banggood en Priority, les 2€ de fdp étaient noyés dans le reste de la commande :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

mais je pense que cela doit s'expliquer en partie par le fait qu'il n'y pas de batterie et le circuit de contrôle de charge. Dommage qu'ils n'ont pas ajouter un BEC. J'espère réellement que la latence sera faible et la qualité de la partie HD correcte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rbellanc a dit :

Dommage qu'ils n'ont pas ajouter un BEC

Avec le 5V d'un vTx ça doit le faire :)

il y a 9 minutes, rbellanc a dit :

mais je pense que cela doit s'expliquer en partie par le fait qu'il n'y pas de batterie et le circuit de contrôle de charge.

Certainement oui et pas de boitier non plus même si l'impact est moins fort à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Avec le 5V d'un vTx ça doit le faire :)

Certainement oui et pas de boitier non plus même si l'impact est moins fort à ce niveau.

Oui, mais à condition que le VTX puisse sortir plus de 650mA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...