Aller au contenu
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés




Ma cam avait des Freeze (enregistrement ok, image bloquée en retour vtx) sur un temps aléatoire en vol en 1080 60fps, mais pas dans les autres modes.
Une recherche sur la toile, et un passage du 5v cam au 5v LED ma résolue le problème, pourquoi ? Jsais pas [emoji185] 
Mais si ça peut aider quelqu'un


Pour les freeze, cela peut venir d'une carte sd qui n'est pas suffisamment rapide en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qnnk est témoin, il était là quand il m'a filé la RC26, je lui ai dit que j'étais sur le départ pour voler et que j'allais donc en profiter pour tester et il m'a répondu "are you nuts ?" :D En gros c'est pas encore éprouvé par la première vague de testeurs ;) T'as assez de pb non ;) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rottelman a dit :

A cause du mount de la camera genre chameleon ?

Mount camera à découper, plus vis du support 1177 qui dépassent le même soucis que sur beaucoup d'autres Frames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la mienne et le module Wifi ne fonctionne pas, je l'avais connecté à l'envers car sur le dessin il est indiqué qu'il doit être vers le bas MAIS avec la prise USB à gauche alors qu'elle est à droite chez moi...

Le truc positif est que je l'ai connecté au PC sans soucis (merci à @Maelremrem pour la diode) et que sur la vidéo je ne vois pas la frame B|

 

montage split.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse continue :/ la FC F405 n'est plus reconnu par le PC alors que les F3 le sont 

j'espère que le fait de brancher la split n'a pas flingué le port USB de la F405...

edit ça vient de la prise USB que drone-fpv-racer avait resoudé alors que la carte est neuve, en tordant le câble usb ça fonctionne

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester la Split hier en extérieuravec Maelrumrum et Greenhornet 

Pour la partie FPV l'image est bleutée et il y a comme un voile dessus, pire que la pire des caméras CMOS que j'ai eu l'occasion de tester. En plus pas moyen d'accéder à l'OSD donc d'essayer d'améliorer l'image

Pour la partie HD ça vibre et il y a du jello, bref encore loin de la qualité d'une caméra HD

En plus avec mon combo PDB Matek FCHUB-6S et FC F405 je n'ai l'OSD de Betaflight (la page avec les infos) que lorsque j'alimente la machine, dès que j'arme plus d'OSD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bleep a dit :

Pour la partie HD ça vibre et il y a du jello

Autant je partage ton avis au sujet de l'image FPV autant pour la HD c'est quasi similaire à de la RunCam HD3 pour moi, aucune vibration ni jello, ça vient peut-être du quad 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Autant je partage ton avis au sujet de l'image FPV autant pour la HD c'est quasi similaire à de la RunCam HD3 pour moi, aucune vibration ni jello, ça vient peut-être du quad 9_9

Oui j'imagine car j'ai une nouvelle FC, tu fais comment pour accéder à l'OSD? Je branche la machine, je stop l'enregistrement qui est auto et quand j'appuie sur le bouton du wifi rien ne ce passe sauf qu'à un moment la cam ce coupe et me dit pas de wifi ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi il fallait que je reste appuyé sur le bouton du Wifi ^^

En plus en passant la cam en PAL maintenant j'ai l'OSD de Betaflight ça va me changer :)

En tout cas merci pour ton aide!

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes dur avec moi la doc ne précise pas grand chose ;)

En effet Maelremrem pas de multimètre ça marche ou ça fume ^^ d'ailleurs j'en ai un et je ne sais même pas comment il fonctionne :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Maelremrem a dit :

Pour la Jello on verra pour regler tes PIDs et mettre des o-ring dans la fixation

Ok pour les pids, pas besoin de o-ring j'ai mis les amortisseurs fournis avec

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

 

doc split.jpg

oui j'avais vu ça lol mais c'était pour changer de mode, je faisais un appui court au lieu de rester appuyé et ce n'est pas indiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le deuxième câble camera<->carte m'a aussi lâché. Contact pris avec le support Runcam, ils vont m'en envoyer deux nouveaux sans chipoter.

Je suppose donc que le soucis est récurrent :o Un Runcam Split v2 avant la fin de l'année ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maelremrem a dit :

trop de soucis ou alors je lis que des messages de poissard :P

Un peu un mélange des deux ;) 

Comme je vois un peu mes hélices j'ai mis le FOV à Médium je vais tester dans 30mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FOV à Medium m'enlève pratiquement les hélices sauf un peu à droite mais en recadrant un peu ça disparaîtra :)

J'ai passé mes ESC Racerstar 22A en Dshot 600 au lieu de 1200 et pas d'incidence sur les vibrations qui sont toujours aussi présentes, par contre nickel niveau pilotage

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passer la cam en PAL et du coup d'avoir maintenant l'OSD Betaflight (il est en auto il faut peut être le mettre aussi en PAL?) mais le FPV lag méchamment ça doit tourner autour de 15fps autant dire que c'est bien merdique pour piloter :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...