Aller au contenu
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, olivier0253 a dit :

Salut à tous,

@bleep , tu l'as monté comment la split dans ton 180?

Salut olivier0253, je l'ai monté avec le support fourni, j'ai mis sous le support une couche de TPU récupérée sur une protection moteur mais ça n'a rien changé au vibration. Le mieux va être que @Maelremrem m'imprime un support en TPU :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

Je ne sais pas ce que ca donne au niveau vibration pour toi du coup, mais pour ma part (avec une copie de QAV aussi, mais en 210) j'ai mis la split dans l'adaptateur au format 26x26 fournis par runcam et le tout pris en sandwich entre les deux plaques de carbone verticales du chassis. Il a juste fallu poncer un peu les têtes des vis pour que ca passe.

Le rendu de la vidéo HD est est bon, pas de jello. Juste quelques "lignes" qui apparaissent dans le retour FPV. Mais pas bcp plus pire qu'avec une autre cam. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maelremrem a dit :

Les lignes c'est du a un mauvais filtrage de l'alimentation

Oui si elles se déplacent verticalement, j'ai dû mettre un filtre sur presque toutes mes machines (PDB Matek)

Autrement c'est peut être du glitch, faut mettre les Pagoda de gemini en émission et réception ^^ depuis je n'ai quasiment pas de glitch sauf derrière les arbres :)

il y a 3 minutes, olivier0253 a dit :

@bleep, en effet, ca vibre un peu de ton côté... Et en essayant de mettre le support sur la plaque supérieure?

Pas testé en haut je l'ai mis en bas, je verrai plutôt la solution d'une impression 3d d'un support en TPU avec @Maelremrem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve les améliorations sympa. Surtout le BT horizontal.

Après pour le moment j'ai des soucis avec la mienne, je n'arrive pas à récupérer mes vidéos via l'usb.
Donc je fais les tests que le SAV de Runcam me demande mais cela ne fonctionne toujours pas.

Voilà leur dernier message : (si je comprends bien, il me demande de tester sans brancher la lipos au quad ?)

Thanks for your feedback. 

From the video you sent, we fond you didn't cut off the power from your drone. Please cut off the power from your drone and then connection your camera to computer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dracuula a dit :

Surtout le BT horizontal.

Jvois toujours pas l'utilité de ce truc :P

Pour la réponse du support c'est bien ça. Ils veulent que tu testes sans LiPo sur le quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois toujours pas l'utilité de ce truc [emoji14]

Pour la réponse du support c'est bien ça. Ils veulent que tu testes sans LiPo sur le quad.

 

L'utilité, c'est de pouvoir configurer la Split à distance, sans devoir t'amuser avec les boutons et l'osd.

 

OK, merci.

Plus qu'à tester [emoji1]

Même si c'est déjà fait mais avec une vidéo comme témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dracuula a dit :

L'utilité, c'est de pouvoir configurer la Split à distance, sans devoir t'amuser avec les boutons et l'osd.

Si encore c'était à faire régulièrement. Perso j'ai fait mes réglages sur le banc et ça va plus vite que de se connecter en BT à mon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai une chaîne YouTube ! Coup de pub : elle s’appelle bad mosquito pour ceux qui veulent aller voir ! https://www.youtube.com/channel/UCpgUG3XtGE3WYIsCLNB3Q2Q

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a t il de la latence sur la RunCam quand elle filme ? Et du coup le système Bluetooth peut s’enlever ? Je prend la 1 ou la 2 ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre la 2 même si perso j'y vois pas de grand intérêt. Par contre on sait pas encore quand elle va être disponible...

 

En ce qui concerne la latence y'en a plein qui disent que c'est infâme. Moi je ne la ressens pas [emoji37] Y'a des tests sur YouTube qui disent qu'elle est raisonnable pour l'œil humain. Ça dépend ptêtre des batchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arais bien aimé la tester :(. Mais bon j’arrive pas à me décider ! Et je pense continuer à voler avec mon wizard et d’autres quads qui vont arriver. A mon avis (je sais je change beaucoup d’avis), si la qualité n’est pas top, il faidrait mieux prendre une action cam. Si vous étiez moi, vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela s'arrange pour mon problème de Split.

Je vais avoir une nouvelle carte mère pour ma Split.

Message du SAV Runcam :

Thanks for your feedback. We would like to send  you a new PCB for your Split. Please confirm with us your shipping address:\

And we need your help to find out the phenomena. Please cut off your connection of Split to your drone and connect it to computer and check the Device Manger to see if it can be recognized as USB device or Audio device and show us the result by screeshot. Thanks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...