Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Ah jpensais que ça trainait de puis plus longtemps :)

Pareil 2 mails une vidéo et j'ai reçu une board neuve assez rapidement. Y'avait même un câble en bonus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une réponse de Runcam (D'après ce que je comprends, si je ne suis pas trop pressé ils pourront me faire un prix sur une V2.) :

We would like to offer a V2 PCB as a special offer if you don't mind to wait for it of 3-4 weeks and remind us here at that time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un prix c'est cadeau si t'es patient à priori [emoji4]


OK, super, merci à toi pour ta meilleure traduction que Google Lol.
Plus qu'à savoir bien leur répondre pour qu'il comprennent. 


Finalement dans ta malchance tu as de la chance [emoji4]

Laisse moi avoir un peu de chance stp, j'en ai tellement peu..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi ils m'ont envoyé un nouveau pcb alors que pour moi c'était les câbles qui étaient en faute ^^

J'aurais bien aimé un OSD pour cette V2, s'ils peuvent le mettre dans une micro, ça devrait le faire dans un pcb de 30x30 quand même o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Testé hier soir la Split en intérieur avec @Maelremrem et Greenhornet, j'ai dû quand même booster un peu les couleurs et jouer avec les contrastes et la luminosité mais la qualité est plutôt bonne comparé à la partie FPV qui ne donne pas envie de faire le fou dans un petit espace :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maelremrem a dit :

J'avais pas vu hier sur ton pc ! C'est cool ! faudra qu'on se fasse une session un aprem pour finir le tuning!

ça marche on voit bien qu'il vibre encore un peu sur les coups de Yaw :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

La V2 ne change à priori rien à ce sujet :S

 

vraiment dommage car c'est le point le plus négatif de cette caméra... si au moins on pouvait avoir un réglage du FPV mais je me demande si c'est possible en CMOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maelremrem a dit :

oui c'est possible en CMOS parceque quand on regle la caméra, on regle pas le capteur (CMOS ou CCD) on regle l'interpretation du signal par l'electronique derriere !

Ben alors que Runcam nous fasse un menu pour régler un minimum la partie FPV car voler avec une image bleuté c'est moyen à l'heure actuelle ^^

Autrement j'ai trouvé un fichier pour faire un support en TPU pour la cam, tu crois que tu pourrais le modifier pour la caméra soit un peu plus haute et avancée? https://www.thingiverse.com/thing:2436765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de mémoire, c'est mini 650mA, je doute que l'alim de ton Vtx puisse sortir cet ampérage (à vérifier), et pour la Kakute F4, en 5v, c'est 1,5A. Si ton compte que ton Rx consomme max 200mA, on est à 900mA. ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...