Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Dracuula a dit :
il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Idem, mais un peu après tout le monde, le temps d'avoir mon code promo :P


Moi je l'ai pas eu ton code promo emoji17.png

J'avoue qu'on ne l'a pas vu passer 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maelremrem a dit :

Déjà il faut impérativement faire un truc sur le micro ! pas vrai @Motard Geek;) ? Les mecs de chez Runcam ils sont tous sourds ? :D

Sur la HD 3 c'est moins pire que la 2 :D

Ma Split a été expédiée hier au fait :P Elle va arriver peu de temps après celle de @DaD finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiage avec l'alimentation car c'est du 5v ça serait dommage de la cramer ^^

D'ailleurs vous alimentez vos cam et vtx en combien de volt? J'ai des problèmes avec les pdb Matek je suis obligé de mettre un filtre sur le + du vtx à chaque fois sinon j'ai des lignes horizontales qui montent et descendent quand je met du throttle :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiage avec l'alimentation car c'est du 5v ça serait dommage de la cramer ^^
D'ailleurs vous alimentez vos cam et vtx en combien de volt? J'ai des problèmes avec les pdb Matek je suis obligé de mettre un filtre sur le + du vtx à chaque fois sinon j'ai des lignes horizontales qui montent et descendent quand je met du throttle [emoji32] 


Tu as un Condensateur sur l'alimentation de ta Pdb ? Tu as quel modèle ?

Moi quand j'avais le TrampHV (vtx alimenté en 10v de la Pdb puis l'alimentation de la cam via celle du vtx.

Maintenant que j'utilise un vtx tbs v2 je l'alimente en 5v de la Pdb et la cam en 10v de la Pdb également.

L'avantage de Pdb MATEK HUBOSD8-SE, c'est qu'elle dispose deux sorties Bec 5v 2 Ampères (Max.2.5A 10s / minute).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets tout en direct LiPo, j'ai aucune conf avec régulateur en dehors du Bumper ^^

Ça serait vraiment la loose d'avoir à foutre un bec si ça passe pas via le Tramp...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dracuula a dit :

 


Tu as un Condensateur sur l'alimentation de ta Pdb ? Tu as quel modèle ?

Moi quand j'avais le TrampHV (vtx alimenté en 10v de la Pdb puis l'alimentation de la cam via celle du vtx.

Maintenant que j'utilise un vtx tbs v2 je l'alimente en 5v de la Pdb et la cam en 10v de la Pdb également.

L'avantage de Pdb MATEK HUBOSD8-SE, c'est qu'elle dispose deux sorties Bec 5v 2 Ampères (Max.2.5A 10s / minute).
 

 

C'est celle que j'ai monté sur mon Sloop en utilisant les 3 pads de soudure prévus pour le FPV  https://www.drone-fpv-racer.com/matek-pdb-mini-power-hub-bec-512v-640.html

J'avais remarqué quand je volais en 3S que le phénomène de barres n'existait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...