Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Tarif super intéressant et pour le coup j'hésite à me prendre une swift 2 pour mon prochain lol 

Avec une PDB sans soucis pour l'alimenter !!! 

 

Si nous sommes plusieurs à en acheter , nous pourrions faire une commande groupé pour faire baisser le tarif 

Quantité (unité) 1 3 10 30 100
Prix € 61.62 60.21 59.56 58.93 58.27
Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la PDB, j'ai aucun régulateur sur celle de mon Alien ^^ Et les autres quads j'ai même pas de PDB. Un Split HV aurait été l'idéal [emoji14]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la PDB, j'ai aucun régulateur sur celle de mon Alien ^^ Et les autres quads j'ai même pas de PDB. Un Split HV aurait été l'idéal [emoji14]


Tu en demande beaucoup la lol, si le succès commercial est au rdv, tu peux t'attendre à ce que Foxeer t'en sorte une et peut-être avec ce que tu demandes [emoji16].

Sinon tu y place ceci juste avant est c'est réglé :

BEC 5V 2A Airbot Power - Alim. 6S

Module Airbot Power (BEC et filtre LC) régulateur de tension 5V 2A (SBEC). Utile lorsque vous avez besoin d'une source d'alimentation 5V 2A et / ou d'un filtre LC pour nettoyer tout bruit vidéo. Alimentation Jusqu'à 6s
3c0eb9693a9dbb85895bae28c22bc3b8.jpg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au filtre LC... C'est pour ça que l'idéal serait qu'elle soit alimentable par Tramp ou TBS [emoji4]


Mais cela n'existe pas, c'est pour cela qu'il faut penser autrement ;-)


Nous pouvons passer une pré-commande :

3176e463d297552e65aeb052c85516d0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la puissance du Tramp et ptêtre qu'avec 50mA de moins ça passe sur le TBS, surtout si y'a pas le module WiFi [emoji4]

 

La consommation est peut-être avec le module WiFi compris.

 

Il faudrait connaître celui du TrampHV maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment utile le Wi-Fi ? En tout cas pas de problème pour le boitier et hâte d'avoir un retour, ça équipera certainement mon prochain 5' si ça fonctionne bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que le module étant en option on puisse effectuer les réglages en USB. Pour ce qui est de récupérer les vidéos, avec le débit du Wi-Fi, mieux vaut passer en filaire :P Mais c'est surtout l'encombrement de ce module qui m'embête plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne donne pas vraiment son avis, mais ça a l'air pas mal...

Dommage qu'il n'ai pas mis un Chrono devant la cam qu'on voit exactement la latence...

 

Vivement ton test alors [emoji16].

 

@Motard Geek, pour le Wi-Fi comme se sont des connecteur basique, je pourrais y mettre une Rallonge pour les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Vivement ton test alors [emoji16].
 
@Motard Geek, pour le Wi-Fi comme se sont des connecteur basique, je pourrais y mettre une Rallonge pour les réglages.


Si le Wi-Fi est l'unique solution pour effectuer les réglages c'est une bonne idée en effet. Si on peut les faire via USB autant brancher ce câble pour le faire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si le Wi-Fi est l'unique solution pour effectuer les réglages c'est une bonne idée en effet. Si on peut les faire via USB autant brancher ce câble pour le faire ^^


Question intéressante :
- Réglages possible via l'usb par ordinateur ?
- Réglages possibles via l'usb par un smartphone ?

Soyons fou :
- Réglages possible via un script Lua de la Taranis [emoji16] ?

Sinon la Rallonge WiFi est la meilleure solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

Réglages possibles via l'usb par un smartphone ?

Ca serait top, mais Apple exclu j'imagine à cause de l'OTG.

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

Réglages possible via un script Lua de la Taranis emoji16.png ?

Encore mieux mais je pense qu'on peut rêver, j'ai pas vu SmartAudio mentionné nul part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...