Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

l'a l'air bien mais franchement elle fait des saccade abuser par rapport a la cube ... au début ont peu peut être s'en foutre mais chui pas sure qu'a la longue sa ne saoul pas...

genre tu fait le run de ta vie ( xD bah quoi sa peu arriver un jour lol) , t'es comme un ouf tu passe au montage et en fait bah sa te foire ta session ... j'trouve sa dommage

a voir plus tard si il font une amélioration mais dans la vidéo si dessus ont vois bien la diff de qualitée entre les deux ...wait & see :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shifty73 je ne vois pas de saccade la vidéo est fluide chez moi...

J'ai reçu une réponse de Runcam et comme pour Banggood la Split sera dispo en noir le 10 Juillet, du coup j'aurai le temps de voir les premiers tests/retours et au cas où annuler ma commande avant qu'elle parte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 at 20:02, shifty73 a dit :

l'a l'air bien mais franchement elle fait des saccade abuser par rapport a la cube ... au début ont peu peut être s'en foutre mais chui pas sure qu'a la longue sa ne saoul pas...

Les saccades ne viennent pas seulement quand on enregistre via le wifi ? Ça le fait aussi sur carte mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O pinaise j'etait cuit ou quoi ... j'aurai pariez avoir vue la split saccader dans la video au debut quand il font la double vue (split+cube) et la je re regarde et rien ...

bon bah oublier ce que j'ai dit ... autant pour moi désoler ...:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, s'inquiètait de la compatibilité de la cam avec les support existant, apparement c'est livré avec un support en U (ça on le savait) et un adaptateur pour passer la largeur de la cam en taille standard (HS 177)...

Bonne nouvelle donc. La connectique de la carte est aussi la même que derrière les swift, donc pour ceux déjà équipé en Runcam, y'a plus qu'a dépluggé la swift et mettre le connecteur dans la carte déportée....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien Dad, tu veux dire que pour ceux qui ont deja une swift il suffirait de brancher la carte de la split directement dessus pour profiter de l'enregistrement HD sans même avoir besoin de changer la cam ?

Modifié (le) par Martin37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Martin37 a dit :

une swift il suffirait de brancher la carte de la split directement dessus pour profiter de l'enregistrement HD sans même avoir besoin de changer la cam ?

nan, Il ne s'agit pas du connecteur carte/caméra. C'est la sortie de la carte qui contient l'alimentation de cette dernière et le fil signal qui va au vtx ou à l'osd qui est sur le même format que le connecteur de la switf. Donc tu n'a qu'a unplugger ta swift, plugger la carte à la place et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Order Status Changed

Hi David

An order you recently placed on our website has had its status changed.

The status of order #XXXXXX is now Shipped

Order Details

Order Total: US$74.99 USD
Date Placed: 11th Jun 2017
Payment Method: PayPal

Products shipped

Cart Items SKU Qty
RunCam Split SPLIT-OG-WIFI 1

Shipment Tracking Numbers / Links

  • XXXXXXXXXXXXXX
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...