Aller au contenu
DroneBuilds

build 5' : besoin d'une stack type mamba ?


chamol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite de l'occasion qu'un pote m'ait file une frame  steele 5' (copie de je sais plus qu'elle frame) pour me refaire un drone freestyle tranquilou.

J'ai vu le build 6S milieu de gamme ce qui sera très bien pour moi et surtout pour faire un max de recup'.

Avant de poser ma question, j'avoue être moyen chaud sur le 6S car je trouve les batteries un peu chères face au 4S à moins que je me goure (je suis preneur de conseils).

Sur le drone à dépouiller (type ZMR 250 en 3s), j'ai une F722 STD et 4 escs (oneshot 125 en 12a).

Je souhaiterai passer par un format de 4 ESC en 1.

Est-il possible (pas trop chaud à faire non plus) de conserver la carte de vol et de n'acheter que les ESC 4 en 1 genre ça (https://www.banggood.com/fr/30_5+30_5mm-Racerstar-Air50-3-6S-50A-4In1-ESC-Built-in-Current-Sensor-BLheli_S-DShot600-Compatibled-with-AirF7-Lite-p-1772372.html?cur_warehouse=CZ&rmmds=search) ?

Ou dois-je faire l'achat d'une stack comme la mamba f405 (qui est plus dans mon budget)  ?

 

Les pièces "vol" du drone seront (video en analogique de recup + X-RSX de recup aussi:

- frame steele 5'

- MAtek F722 STD

- ESC 4 en 1 à définir

- 4x EMAX ECO series 2306 6S 1700kv (ou equivalent)

- Helices tripales type HQPROP en 5x3.7x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...