Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Cam betafpv image sombre


Ben64

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me prendre un betafpv 65s, mais je trouve l'image de la cam très sombre, j'ai essayé plusieurs réglages sur mon ev800 et rien y fait, elle donne l'impression d'avoir un filtre nd très sombre. Du coup en intérieur obligé d'allumer la lumière la journée et en extérieur j'ai l'impression de voler à la tombée de la nuit. Est il possible de régler sa où il faut changer la cam, si oui quelle cam me conseiller vous ? ( Qui rentre dans l'emplacement d'origine et si possible pas plus de 700tvl car j'ai remarqué que au dessus mon ev800 à du mal)

Autre petit souci mais pas trop bloquant pour le moment, impossible de changer le canal du vtx, j'ai essayé dans l'osd mais peut importe la valeur il reste sur A1 après enregistrement et pareil dans le cli avec les commandes, band et Channel en finissant par save, si je fais un get vtx il me donne bien les valeurs que j'ai rentrées mais au final il reste sur A1.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une capture pour exemple sachant que c'est en pleine journée. Pour les connectiques j'ai regardé et rien de spécial.

Screenshot_2021-07-27-20-34-21-015_com.facebook.orca.jpg

 

Pour comparé, sa c'est une capture avec le ev800 mais sur ma eachine eat03, c'est nettement plus clair.

Screenshot_2021-07-27-20-39-53-329_com.facebook.orca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même aussi un doute sur le masque, je vais voir car un vrd2 a l'air au dessus de mon ev800 première génération et ce trouve à 30€ et je vais aussi faire des tests avec d'autres cam chez mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai ce soucis aussi avec mon beta 85 pro 2 ! Mais pour la part c'était pas constant et c'était due aux câbles électriques a proximité ( il y en avais pleins ) et perso les cam betafpv je les trouvent horrible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...