Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Promo Banggood - DJI goggles V2


Gaeldebrest

Messages recommandés

Casque-DJI-V2.jpg

Bonjour à tous,

Je ne sais si l on peut qualifier cette offre de bonne en ces temps de pénurie compte tenu de l inflation rencontrée depuis plusieurs mois, mais jusqu'au 31 juillet, le casque DJI V2 est en promo à 528,26€ sur Banggood (TVA incluse).

Enjoy

@+

Gael

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Promo Banggood - DJI goggles V2
  • 5 weeks later...

[683,70€ 8% OFF]Lunettes DJI FPV V2 2.4GHz / 5.8Ghz 1440 × 810 Support DVR Ultra Low Latency avec Batterie Compatible avec DJI Digital Air Unit Caddx Vista Eachine Nébuleuse VTX pour FPV Racing Drone RC Avion Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/tZv8PW5H8ib

Prix vu aujourd'hui 534€ dépôt ES

Nazgul5 DIY, Nazgul5 V2, Cvatar 120



  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Joelamoule a dit :

Expédition prévue avant le 14/01.....arnaque en vue

on peut tromper une fois 100 personnes...... mais on ne peut pas tromper @Joelamoule100 fois! 🤣

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Joelamoule a dit :

Expédition prévue avant le 14/01.....arnaque en vue

J'ai rien comprit à ce que tu dis, c'est les seuls vendus chez BG... Et c'est le même lien donné sur tout ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GodsWarrior a dit :

J'ai rien comprit à ce que tu dis, c'est les seuls vendus chez BG... Et c'est le même lien donné sur tout ce topic....

Plusieurs personnes de ce forum avaient commandés des lunettes sur ce lien mais elles n’ont jamais été expédiées faute de stock malgré qu’une date était prévue, un peu comme dans ce cas…

Ils sont pas fou Banggood, ils te débitent ton compte, font travailler l’argent sur le leur puis te rembourse si tu te rétractes…. 🙄😉

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dujack a dit :

Plusieurs personnes de ce forum avaient commandés des lunettes sur ce lien mais elles n’ont jamais été expédiées faute de stock malgré qu’une date était prévue, un peu comme dans ce cas…

Ils sont pas fou Banggood, ils te débitent ton compte, font travailler l’argent sur le leur puis te rembourse si tu te rétractes…. 🙄😉

Exactement ca !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y'a rien d'arnaque s'ils rendent l'argent... Et il y a des commentaires récents donc ils doivent en envoyer au compte-gouttes. Après, on a 6 mois tranquille avant d'avoir un temps parfait pour voler. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GodsWarrior a dit :

on a 6 mois tranquille avant d'avoir un temps parfait pour voler.

Tu rigole? Il a fait un temps superbe depuis vendredi et aujourd'hui c'est pas mal d'ailleurs mes lipo sont en charge.
Un picard qui aurait peur du froid et de la pluie? Tu ne serais pas un parisien d'importation?

à l’instant, Motard Geek a dit :

Oui, ils ne rechignent pour rembourser généralement contrairement à d'autres enseignes ^^

Je confirme, je viens d'annuler et l'argent est déjà sur mon paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Votre histoire m'avait intrigué donc j'avais commandé. Ça fait des années que je commandais sur BG et je n'ai jamais eu de soucis.

Donc voilà le résultat:

ss+(2022-01-14+at+11.42.59).png

Commande expédié

b250eeb78e.png

E-mail de GLS (Ça partira de Belgique)

Voilà, je devrai me retrouver avec du numérique... Tous mes kwads sont en analogique et ne sont pas prévu pour du numérique. (frame trop petite)

Le 02/01/2022 at 10:31, RichRider a dit :

Tu rigole? Il a fait un temps superbe depuis vendredi et aujourd'hui c'est pas mal d'ailleurs mes lipo sont en charge.
Un picard qui aurait peur du froid et de la pluie? Tu ne serais pas un parisien d'importation?

Les lipos n'aiment pas le froid et ras le bol d'avoir mes chaussures pleines de boues en allant le chercher dans le champ.... Perso, je suis toujours en T-shirt, même en hiver. C'est pas, le froid Picard qui fait refroidir un gros de 2 mètres. 😛

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GodsWarrior a dit :

Les lipos n'aiment pas le froid et ras le bol d'avoir mes chaussures pleines de boues en allant le chercher dans le champ.... Perso, je suis toujours en T-shirt, même en hiver. C'est pas, le froid Picard qui fait refroidir un gros de 2 mètres. 😛

Yes ca c’est du pure sang Picard ! Moi je suis un croisé Picard, Lorraine né en Champagne, les régions les plus chaudes de France !

J’aime bien quand ça gèle comme aujourd’hui, le sol est moins collants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RichRider a dit :

J’aime bien quand ça gèle comme aujourd’hui, le sol est moins collants.

Ah, chez moi, c'est grand soleil et tout a dégelé... Tout est pourri. Hihi193803554_IMG_56641.thumb.JPG.6cb92cad9866833af77650133587c67a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 34 minutes, Motard Geek a dit :

La patience paie 🙂 

Oui 😉

Par contre, ils l'ont bien envoyé le 14. Donc 2 semaines d'expédition, ça va.

Avant c'était bien 1 mois, 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...