Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] iFlight Nazgul Evoque F5/F6


Motard Geek

Messages recommandés

Le 13/08/2021 at 10:52, Motard Geek a dit :

Je suis pas certain que l'upgrade vaille le coup si ton Nazgul2 vole bien. A la limite change juste le châssis 🙂 

salut ben du coup je l'ai commandé je l'ai toucher pour moins de 300 euros sur bangood tva comprise donc en revendant mon nazgul5 ca me fait pas énorme à rajouter ce qui m'as plu dans ce kwad c'est son chassis deadcat et la protection des composants via les panneau latéral le seul truc qui m'inquiète c'est qu'a cause de ces panneau le vtx n'est pas ventilé j'éspère ça ne vas pas le faire cramer 

apres c'est vrai que mon nazgul5 vole trés bien malgré de jolie crash et je doute que le format DC soit aussi resistant

Modifié (le) par kevin83330
faute d'orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant débutant, je n'ai pas trouvé la frame de ce drone (évoque) vendue seule. Que faire en cas de casse (bien que du 6 mm...?!)

Le Nazgul2 V5 parait être une valeur sûre. Vont-ils l'arrêter ? Peut-être me conseilleriez-vous autre chose comme premier 5 pouces ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BARNAY83 a dit :

Salut, étant débutant, je n'ai pas trouvé la frame de ce drone (évoque) vendue seule. Que faire en cas de casse (bien que du 6 mm...?!)

Les pièces détachées arrivent généralement peu de temps après la sortie du produit 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits de spare carbone F5D (4 bras, bottom, top et sandwitch plate) et F5X (2 bras, bottom, top et sandwitch plate) sont disponibles chez Banggood pour 14€ 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 31/07/2021 at 15:15, nochamo a dit :

perso je suis a 380gr en v1 converti a la HD..... si c’est effectivement 445gr en HD..... ca commence a faire , 65gr de diff...... et a mon avis, c’est pas le carbone le coupable.....

Salut à tous,

Voici 2 screenshots du shop Iflight de la version deadcat analogique Crossfire avec une pesée à 392,6 grammes, donc pas de prise de poids par rapport à la V2.

Du coup j'ai craqué hier soir je l'ai commandé sur bgd pour moins de 270€ TVA incluse.

Screenshot_20210902-134712.jpg

Screenshot_20210902-222330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fleuman a dit :

Salut à tous,

Voici 2 screenshots du shop Iflight de la version deadcat analogique Crossfire avec une pesée à 392,6 grammes, donc pas de prise de poids par rapport à la V2.

Du coup j'ai craqué hier soir je l'ai commandé sur bgd pour moins de 270€ TVA incluse.

Screenshot_20210902-134712.jpg

Screenshot_20210902-222330.jpg

tu compares une version analogique a 392 gr avec une version HD a 380: il y a donc bien une prise poid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nochamo a dit :

tu compares une version analogique a 392 gr avec une version HD a 380: il y a donc bien une prise poid!

En effet, je n'ai pas cité le bon post, autant pour moi. 

Le nazgul5 V2 analogique étant à 393,4 gr nous avons donc un très léger gain de poids sur cette évolution malgré le rajout de Tpu (XT60) et de carbone sur les côtés.

Screenshot_20210903-111149.jpg

Modifié (le) par Fleuman
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fleuman a dit :

En effet, je n'ai pas cité le bon post, autant pour moi. 

Le nazgul5 V2 analogique étant à 393,4 gr nous avons donc un très léger gain de poids sur cette évolution malgré le rajout de Tpu (XT60) et de carbone sur les côtés.

Screenshot_20210903-111149.jpg

effectivement, ils ont du corriger, ils sont passé a 412 gr en HD (et le 445 gr a disparu), donc ca reste assez proche

aprés attention le evoque est pesé sans pad lipo (alors que le V2 oui), donc le poid final est similaire on va dire. ils gagnent peut etre un peu sur la FC en 20x20 au lieu de 30x30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

J'ai vraiment du mal à croire que le poids soit similaire avec des bras plus gros et les plaques latérales 🤔

honnêtement le plastoc sur les côtés,  ca doit pas peser si lourd, mais ca va peter au premier crash (d’ailleurs il sert de support cam?)....

et le carbone, c’est pas non plus ouf en poids.... ils doivent pouvoir se rattraper sur le cable xt60 plus court et la stack 20x20..... mais le tpu doit pas aider....

le point positif, c’est le blheli32....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'aimerai commander ce nazgul evoque en HD mais je ne vois pas l'option GPS sur Banggood. Elle n'est présente que sur le site de iflight. Hors si je commande sur iflight, c'est sans TVA. Le risque est d'avoir des frais supplémentaires. Comment faire ?

De plus, avez vous des coupons de reduc pour iflight ou banggood ?

J'aimerai bien y ajouter des protections d'hélices (https://stanfpv.com/fr/products/5-injected-universal-ducted-propeller-guards-removable-top-optional). Pensez vous qu'on puisse les adapter sur le chassis deadcat ?

Modifié (le) par Xfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xfreeman a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerai commander ce nazgul evoque en HD mais je ne vois pas l'option GPS sur Banggood. Elle n'est présente que sur le site de iflight. Hors si je commande sur iflight, c'est sans TVA. Le risque est d'avoir des frais supplémentaires. Comment faire ?

De plus, avez vous des coupons de reduc pour iflight ou banggood ?

J'aimerai bien y ajouter des protections d'hélices (https://stanfpv.com/fr/products/5-injected-universal-ducted-propeller-guards-removable-top-optional). Pensez vous qu'on puisse les adapter sur le chassis deadcat ?

pourquoi tu veux a tout prix le gps? tu peux le rajouter plus tard au pire....

et tu veux des protections?🤔 

t’es sûr que c’est un nazgul que tu veux? des props guard, je ne suis pas sûr que ça existe en 5", c’est une aberration ..... ca va peter au premier crash..... une protection, ca marche sur un petit drone, où le poid reste contenu....

si tu ne te sent pas safe avec le nazgul, je t’invite a t’orienter sur un drone plus petit pour te faire les mains en toute sérénité. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée avec le nazgul Evoque c'est d'avoir un drone très bien fini avec tout bien monté, configuré et soudé. Je crains qu'en le faisant moi, il soit pas bien intégré et mal installé, soudé. 

Les protection d'hélice du lien que j'ai mis sont en plastique moulé donc plutôt résistantes,ça me rassurerait pour mes premiers vols avec et les passages proches de branches ou d'arbres ou d obstacles. 

Je voulais en monter un moi même puis prendre un nazgul5 v2 HD et la y a le evoque qui semble adapté à mon utilisation. 

Des coupons iflight ou banggood, ça se trouve qques part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS tu peux facilement l'ajouter par la suite.

Normalent si le shop est bien fait, il doit déclarer correctement la vente à destination de l'Europe... En tout cas chez Banggood ça se passe bien et t'as notre tableau des coupons sur le blog 😉

Les propguards en question semblent en effet faites pour les 'gros kwads' mais je reste sceptique... En tout cas faut être sûr que t'as assez d'espace entre les hélices et ton châssis pour les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/10/2021 at 20:16, Xfreeman a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerai commander ce nazgul evoque en HD mais je ne vois pas l'option GPS sur Banggood. Elle n'est présente que sur le site de iflight. Hors si je commande sur iflight, c'est sans TVA. Le risque est d'avoir des frais supplémentaires. Comment faire ?

De plus, avez vous des coupons de reduc pour iflight ou banggood ?

J'aimerai bien y ajouter des protections d'hélices (https://stanfpv.com/fr/products/5-injected-universal-ducted-propeller-guards-removable-top-optional). Pensez vous qu'on puisse les adapter sur le chassis deadcat ?

Salut je viens de passer commande d'un évoque sur le site officiel et pour les taxes ne t'inquiète pas le vendeur va t'arranger 😉 et n'oublie pas le code promo 5%register sir iflight 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas encore de sujet sur le nouvel Evoque F6 ?  

https://shop.iflight-rc.com/iflight-quads-cat25/Nazgul-Evoque-F6-6S-with-DJI-Camera-Vista-HD-System-BNF-Pro1684

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] iFlight Nazgul Evoque F5/F6

Ah non pas du tout, je voulais juste savoir la différence avec les F5 et les F6 et je suis venu chercher les infos sur le forum sans succès donc j'ai posé la question au cas où j'aurais loupé le sujet. 😇

A priori c'est un 6" qui est plutôt destiné au long range ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...