Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Recherche Tango 2 Pro ou normal


BlackStar

Messages recommandés

Il y a 10 heures, BlackStar a dit :

bonjour,

 

Je recherche activement une tango 2 svp, j'en ai acheter une sur le site de TBS mais 1 mois plus tard on m'explique que je serais pas livré avant septembre ... du coup j'ai demandé un remboursement et j'aimerais en avoir une rapidement, merci d'avance

Salut,

Je crois que tu dois faire comme tous les pilotes à l'affut de ce produit. A savoir faire preuve de patience et surtout continuer d'investiguer en long en large et en travers, les boutiques sur le woueb.

Je pense pas qu'ici on t'apporte de solution miracle, hormis la vente inesperée de dernier instant dans la rubriques "ventes occas"...

Bonnes recherches. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

Salut,

Je crois que tu dois faire comme tous les pilotes à l'affut de ce produit. A savoir faire preuve de patience et surtout continuer d'investiguer en long en large et en travers, les boutiques sur le woueb.

Je pense pas qu'ici on t'apporte de solution miracle, hormis la vente inesperée de dernier instant dans la rubriques "ventes occas"...

Bonnes recherches. 

Merci du conseil, ça coute rien d'essayé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai réussi à en avoir une chez DFR grâce à une alerte email sur le produit... 

Alerte stock jeudi, commandée dans la foulée, reçue samedi. C'est resté en stock jeudi et vendredi donc il y avait plusieurs exemplaires...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...