Aller au contenu
DroneBuilds

Il crash sont kwad FPV dans un lac de Norvège.


CriTof

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Excellent cette video !

Il a eu de la chance de le retrouver. En tombant dans de l'eau douce comme cela et en laissant bien sécher il doit pouvoir récupérer pas mal de chose je pense si les composant ne sont grillés.

Ca me rappelle une des mes mésaventure avec un avion RC que j'avais crasher dans un marrais. J'ai réussi à récupérer l'avion mais j'ai perdu ma go pro.

J'y suis retourné avec combi et masque de plongée mais impossible à retrouver car la vase du fond a recouvert ma go pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 at 04:44, CriTof a dit :

Mon plus admiratif et grand respect ! 

Motivation, perceverance et conditions physiques !! (Eau 6/8 degrés !) Pour... Je vous laisse visionner la suite: 

je sais ce que c'est j'ai fait la meme chose mais dans une eau de mer a 30 degrés 😁 par contre tout mon électronique et les moteurs HS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierrot30 a dit :

je sais ce que c'est j'ai fait la meme chose mais dans une eau de mer a 30 degrés 😁 par contre tout mon électronique et les moteurs HS,

L'eau saline est vitale... Pour l'oxydation. 

Si hélas tu retournais faire un bisou à la mer, la seule et unique solution ( Si pas trop longtemps resté immergé) c'est de laisser le kwad trempé intégralement dans une Bassine ou baignoire. Et de renouveler au moins une fois l'eau de rincage ( comme les salades😁

J'ai pu récupéré à l'époque une caméra pro tombé... Dans un port. Pas eu de court-circuit, ouf ! Quelques traces 6 mois après d'oxydations très superficielles sur les circuits et pièces alu. Mais sans incidences sur son fonctionnement pendant les deux années suivantes. L'espoir fait vivre comme on dit 🤓

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...