Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Drone qui saute à l'atterrissage


Ayflip

Messages recommandés

Salut à tous, 

Ca fait maintenant 2ans que je vole avec mon x220s et depuis peu (c'est à dire quand quelqu'un que je connais à voulu optimiser mes réglages😅) mon drone se met à sauter lorsque j'atterris ce qui n'est pas normal à mon avis 😂

Mon x220s à subit quelque modification de matériel, maintenant je vole avec une fc matek f722-std, un tramp en vtx et une falkor. 

Voila voila mon problème que je n'arrive pas à régler depuis un petit moment maintenant.

Si besoin j'ai mis le dump en pièce jointe.

Merci d'avance😉

Dump.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nazgul réagi pareil, la FC sur réagis oeut être à l'arrêt brusque et commande un petit coup de gaz pour compenser, perso ça me dérange pas, j'atterris en désarmant à quelques cm du sol 😂

Sinon j'ai pas trop de pistes de solution à cette réaction 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ayflip a dit :

Okkkk donc si il saute comme ça c'est juste à cause de l'airmod permanant si j'ai bien compris? Aucune raison de s'inquiéter alors 😁 

Merci de votre aide!!!

Salut,

C’est exactement ça. Joshua Bardwell dans une de ses vidéos explique comment désactiver l’air mode quand le stock de throttle est très bas, mais c’est uniquement destiné aux tinywhoops… 

Dans la shortlist des trucs que je veux tester c’est de bind l’air mode sur un switch, mais je choisirais un switch monostable (qui revient automatiquement pour éviter la désactivation par erreur) pour le désactiver pendant l’aterrissage. Mais comme la majorité des gens (je pense) j’ai pris l’habitude de disarm au moment de toucher le sol ce qui fonctionne très bien et qui justifie ma flemme de mettre en place la solution décrite précédemment. 
 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

perso j'ai encore essayé aujourd'hui.... tant que t'as l'air mode impossible de pas rebondir.... ou en tout cas impossible de se poser sans que le dronne saute dans tous les sens... Je sais pas comment il fait lui et pourtant en regardant le reste de la vidéo l'air mod il l'a c'est sûr... !

 

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Patou23 a dit :

Hello, tu peux configurer dans mode un inter pour désactiver airmod.

C'est bien ce que j'ai testé ya quelque temps.  Pas le choix. 😁

Après c'est pour une utilisation bien spécifique.... pas forcément utile. C'est juste pour tester des trucs pour pas mourir idiot 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...