Aller au contenu
DroneBuilds

Cage support GoPro 6 - Mais comment faites vous ca ????


Hatman

Messages recommandés

Salut les gars,

Suite à la construction de mon premier drone, j'enregistre actuellement le DVR de mes lunettes DJI.

Je voudrais passer à une qualité supérieure avec la mise en place de ma gro pro 6 sur le drone, et c'est là qu'arrive le soucis...

J'ai bien les modèles que je veux imprimer mais ce sont des cubes avec support pied, et une impression en une seule fois oblige à faire des supports un peu partout...

Du coup soit il me faut des supports et je passe 3h en post création à les enlever, et c'est crade, doit je vire les supports et tout s'effondre pendant l'impression...

Je n'imprime habituellement que des pièces simples, planes, ou des cubes pleins... donc pas de pièces cmplexes, et j'avoue que là je ne vois pas comment faire.

 

Comment faites vous pour imprimer en une seule fois des pièces de ce genre ....????

https://cults3d.com/en/3d-model/various/lumenier-qav-s-gopro-5-6-7-20degree

 

image_bea52636-bfc0-47b7-8425-41e9469cf5

 

gopro_5-6-7_20g_qav-s_v3.png

 

Voilà ce que ca donne sur CURA:

Support GO PRO.png

 

 

Merci pour les conseils !

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

J'imprime généralement en vertical, les supports s'enlèvent plutôt bien en TPU 🙂 

Effectivement je ne fais que du PLA jusqu'à maintenant, je ne sais pas comment ca va rendre avec du TPU.... les bobines sont en commande.

Je vais voir si ça change, mais donc en gros, les support sur mon modèles CURA en vertical tu les laisse toujours aussi ?

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce logiciel là, je suis sur fusion puis CURA.

Certains ont l’air de dire que c'est mieux que CURA. Perso je suis loin de la limite de cura, je vais essayer d'imprimer mon premier modèle TPU et je verrai ensuite.

Y'a pas de secret, si tu imprimes en vertical alors il y a du support à retirer, mais si ça se retire mieux que le PLA ça va le faire.

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...