Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Velocidrone, mise à jour majeure + pack Freestyle


Jerome

Messages recommandés

Je suis d'accord qu'il devrait laisser la possibilité de rester sur une vieille version à l'abandon et plus maintenue ou mettre à dispo une sorte de version Vanilla. Ne serait-ce que durant un petit moment.

Mais c'est le cours des choses, tous les logiciels évoluent. Les jeux aujourd'hui on ne les downgrade pas, c'est comme ça. On prend les mises à jours, les corrections de sécurité etc. Steam, Battle.net et autres font les mises à jours automatiquement aussi. Laisser d'anciennes versions dans la nature, c'est l'enfer pour les devs, y aura tjrs des gens qui auront des prbls, des bugs et qui viendront râler parce que ce n'est pas corrigé. Il est tout seul pour gérer tout ça, donc je comprends.

Et il faut relativiser, on est pas sur un des derniers jeux AAA avec des pré requis de fous. La config minimum reste ultra raisonnable. J'ai même l'impression que ça tourne mieux depuis la mise à jour, (bien sûr, pas sur les nouvelles maps qui sont plus exigeantes). Les configs de plus de 10 ans ce sont des antiquités dans le jeu vidéo et elles sont vouées à disparaitre.

Je comprends la frustration évidemment, mais je comprends aussi le choix qui a été fait, c'est pas simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patching n'est pas de lui de tte façon . Il ne peut pas intervenir directement là-dessus. Si Windows bouffait moins de ressources pour rien aussi... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je ne connais pas grand chose en jeu video mais de mon côté j'ai installé le nouveau "pack" sans avoir désinstallé dans un premier temps l'ancien.

J'avais donc deux raccourcis sur mon l'un pour l'ancien pack et l'autre pour le nouveau launcher.

Les deux simus fonctionnaient parfaitement (depuis j'ai viré l'ancien).

Mais le jeu n'est pas vraiment installé sur nos PC ? ce sont juste les fichiers qui sont enregistrés non ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu. On peut récupérer l'ancien moteur graphique maintenant 

FB ce matin. Ashley Davis:

Drone Czd I have published a patch to our servers that will be live in the next 30 minutes or so. It removes GPU instancing from the main menu - this may allow you to start the latest version of the sim - although you will not be able to load the new freestyle maps and potentially other  scenes that use GPU instancing. However, many of our scenes do not use this technology so you should be able to load many of the less taxing scenes like empty scene day / night. Let me know if this allows you to start the latest version.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors que la dernière map du pack Freestyle ne devrait pas tarder à sortir, une nouvelle fonctionnalité pour la race est en cours de beta test et fait pas mal de bruit en ce moment : il s'agit d'un outil intégré d'analyse de lignes.

On peut charger un tour d'un des meilleurs pilotes, jouer le replay ou affronter son ghost. Jusque là, rien de nouveau. Mais on peut maintenant aussi analyser toutes ses trajectoires, se déplacer dans le circuit pour bien les étudier et ensuite on peut comparer notre trajectoire à celle-ci. Ca paraît con comme ça, mais dans la pratique, tous les endroits où l'on perd du temps sautent immédiatement aux yeux ! Hyper pratique pour vraiment progresser.

Capture.thumb.JPG.f92100e825d4f3aae40ae3ec1b99802c.JPG

Rien de tel qu'une vidéo pour illustrer le fonctionnement : 

  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien qu’il n’ a pas de rc... et sa casquette cache bien le branchement hdmi-synapse! 🤣

bon... heureusement il s’est un peu planté,  parceque j’etais bleu en le voyant faire ses tours, tout en parlant / machant son chewing-gums..... j’arrive toujours pas a comprendre comment ils font pour etre autant connectés.....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, magiknono a dit :

Y'a des nouveaux quads dans le pack freestyle suite à la MAJ

Il y a surtout la nouvelle map d'une vidéo de LeDrib, que j'attendais avec impatience. Je l'ai un peu testée tout à l'heure et... grosse déception, aucun intérêt 😕 Les bâtiments n'ont aucune plus-value, 2 pauvres dives sur les côtés, le parking avec ses étages qui font la hauteur d'un gnome permettent pas de faire grand-chose, la lumière est foireuse quand on veut monter dans les étages et on voit rien entre le sol et le plafond. Et y a comme un souci d'échelle : mon quad qui va bien sur les autre maps, il paraît surpuissant pour celle-ci. Vraiment déçu, et pourtant j'adore Velocidrone.

Je vais aller voir du côté du nouveau bando de Uncrashed qui a l'air nettement plus prometteur et fun.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Je vais aller voir du côté du nouveau bando de Uncrashed qui a l'air nettement plus prometteur et fun.

Il est franchement pas mal mais par contre les batiments sont tout bizarres. Pas d’escalier pour monter aux étages (surement pour ça que les petits vieux sont tous partis 😁 ), ca fait plus un empilement de pieces… Sinon la map est vraiment belle…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...