Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Probleme micron 2 HD


bedouille17

Messages recommandés

Bonjour 

Je viens vers vous car j'ai besoin daide 😞 

J'ai effectué trois ou quatres vols avec le micron est RAS , je décide aujourd'hui de le ressortir 2 mois aprÚs

bind rx ok, vista ok , mais quand je démarre il ne répond pas correctement et peine a décoller de 10 cm gaz a fond   

je vais donc sur betaflght et premiĂšre chose la prĂ©visualisions du drone tourne sur elle mĂȘme , pareil dans la prĂ©vu des rates , la radio rĂ©pond correctement mais il ne cesse de tourner sur lui mĂȘme 😞 

je pense que cest un problÚme de carte , de sens du capteur mais je n'arrive pas a m'en sortir , 

quelqu'un a t'il une idée pour m'eclairer, ( il est comme neuf et n'a pas pris de chute et marchais tres bien jusqu'ici ) 

grand merci d'avance 

a.png

b.png

c.png

d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci desolé d'avoir mis ca au mauvais endroit !

yep j'ai rien changé du tout ! 

j'ai l'impression que c'est un problÚme de bind en fait , je m'explique : habituellement je suis sur mon nazgul en nano rx ,et pareil sur le micron , 

j'ai repris le micron , apres deux mois et j'ai pas eu a re bind le rx du micron pareil sur le vista il sest calé direct sur le micron 

c'est possible que ca soit "semi bind "😅 ? parceque apres par rage, j'ai voulu remettre mon 5 pouce sur la t16 et mon vista et boom j'ai rien eu a bind ca a direct reconnu le 5 pouces et je suis parti voler sans encombre !

[ edit ] Je suis un gros noob, je viens de test a l'instant de faire reset sur betaflight , javais save le nazgul ,mais pas le micron Zzzzz, du coup j'ai plus rien 🙃 

y'a il un site avec les dump, cli de base pour remettre tout ca ? 

ca fait beaucoup de questions desolĂ© 😞 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bedouille17 a dit :

y'a il un site avec les dump, cli de base pour remettre tout ca ? 

Sur le site homfpv normalement sinon via le support 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motard Geek a dit :

Sur le site homfpv normalement sinon via le support 😉 

bon je dois etre nul, j'arrive pas a trouver un tuto pour ca

j'ai reussi a trouver les cli du modele, mais sur le menus cli je n'ai que " enregistre sous " pas possiblité d'upload

du coup je copie colle et entrer, ca affiche tout et cest tout mais rien ne se passe 

par contre quand je fais "bump" j'ai bien toutes les valeurs cli celle que hom fpv m'a donné

je sais pas quoi faire je ne peux pas calibrer l'acccelerometre par exemple , c'est grisĂ© 😞 

le rx est vert la liason radio se fait mais je ne peux rien regler, et les canaux ne reagissent pas...

quand je branche une lipo j'ai seulement un bip pas la joli melodie habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je vais directement restaurer sur l'onglet installation, il me propose un seul backup, ceux dans mon fichier fais par mes soins ne peuvent s'ouvrir, je clic sur le backup dispo et rien ne se passe 😞 

je sens que je vais le renvoyer a dfr en payant un servide de noob jy arrive vraiment pas

Modifié (le) par bedouille17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bedouille17 a dit :

si je fais dump puis save ,ca fonctionne

Le dump ne fait que lister la configuration actuelle donc forcément ça ne change pas grand chose.

Il faut coller les commandes bloc par bloc pour voir ce qui provoque une erreur.

Sinon tu peux refaire la conf de A Ă  Z et juste rĂ©cupĂ©rer les PIDs 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc il faudrait que je regarde ça, tu aurai un tuto à me link pour faire tout de À a Z ? 

Je vois pas le trucs avec les pids

J'essaierai de faire bloc par bloc des que j'ai un peu de temps entre le taff et la vie familiale 🙂

Grand merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 at 20:21, bedouille17 a dit :

Dacc il faudrait que je regarde ça, tu aurai un tuto à me link pour faire tout de À a Z ? 

Hum non malheureusement 😞 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...