Aller au contenu
DroneBuilds

level 99 ?


petitphilou

Messages recommandés

Tu peux rajouter quelques zéro même :D

La qualité des images, la précision du vol et même le montage sont à couper le souffle... Son quad semble tellement sain et locké :x

Par contre le 30 fps gâche tout selon moi et sans vouloir polémiquer, je sais que ce mec est probablement dans le top 3 monde mais on est pas à l'abri que quelques frames est sautées pour accélérer certaines phases 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super pilote, sans conteste.

Je n'aime par contre pas son style de pilotage. ça va dans tous les sen hyper vite et je trouve ça chiant à regarder.

Je préfère largement le type le drib, Skitzo, et tous les pilotes dans ce style là. 

ça ne retire évidement rien à toutes ces qualités, mais j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DaD a dit :

C'est un super pilote, sans conteste.

Je n'aime par contre pas son style de pilotage. ça va dans tous les sen hyper vite et je trouve ça chiant à regarder.

Je préfère largement le type le drib, Skitzo, et tous les pilotes dans ce style là. 

ça ne retire évidement rien à toutes ces qualités, mais j'aime pas trop.

Je te rejoints @DaD par rapport au style très ninja fulgurant! ca va vite, trop vite, mais c'est propre... Si je veux obtenir un style, c'est effectivement celui de le drib ou mr steele :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même steele... Il y a quelques mois sont style était très coolé, maintenant, c'est aussi enchaînement de figures à fond...

Encore une fois, ça n'enlève rien à leur ou maitrise. J'aimerais déjà avoir un quart de leur talent, mais ça ne me donne pas envie d'avancer de ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...