Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Disparition certains réglages mise à jour APK go pro


MystoganFPV

Messages recommandés

   Sujet déjà traité...mais j'avais pas vu...

Avec nos Gopro naked on aime bien pouvoir régler sa cam depuis son smartphone avec l'APK go pro...

Mais ayant rencontré un problème suite à la dernière version de l'apk Gopro Quick, avec ma GP5...j'ai perdu le contrôle des réglages les plus importants... balance des blancs, mode flat, ISO et autres ....

Je trouve ça dommage pour les possesseurs de GP naked de ne plus avoir accès à ces réglages...sans être obligé de rebrancher écran...(on trouve les écrans sur Aliexpress pour infos, c'est pas très cher)

J'ai cherché un moyen de les retrouver ces réglages, alors j'ai pas inventé l'eau chaude, mais ça peut dépanner certains...il faut réinstaller une version antérieure de l'apk...voici la procédure :

Il faut télécharger "APKpur'' ,

Screenshot_20210809-220745.thumb.png.d8fd27a323e61e8c72f40c129b3e33ee.png

taper Go pro quick

Screenshot_20210809-210055.thumb.png.8c07b0b75c94fd0ada81efd3361bd35a.png

Ensuite cliquer version de l'historique,

Screenshot_20210809-210042.thumb.png.bbff23ad18b0efee9a47649521a29352.png

Ensuite prendre version 7.3.1 (9992)(attention désinstalle la version actuelle que vous possédez si vous en avez une, du coup ça risque de redemander des autorisations via votre cam...donc rebrancher l'écran arrière pour du naked...

Screenshot_20210809-210028.thumb.png.7be317db65785c82bd6d6c1c48f86edd.png

 

Si comme moi vous avez une GP naked avec des besoins de contrôle des réglages via wifi depuis l'apk Gopro Quick, ça peut être utile...si vous avez plus accès à certains réglages depuis Gp quick... c'est une solution...mais attention besoin de remettre l'écran pour coupler votre cam à votre version GP quick ré-installée...

PS: je fais ce mini tuto, qui est lié à mon topic dans camera HD...sur ma GP5 naked acheté d'occasion, cela me permettra, à la fin de mon projet, d'avoir un lien direct sur ce mini tuto pour faire un condensé de tout ce qu'il faut pour une GP5 d'occasion ''vendu pour pièces ou écran HS''(ecran 13 Euro sur Aliexpress)pour faire du naked pas cher de bonne qualité...

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...