Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Demande impression TPU


Miata.max

Messages recommandés

Salut la team , j'ai investi dans une imprimante 3d PLA , mais je me rend compte que c'etait une grosse erreur j'aurai dû en prendre une special TPU , du coup je n'ai pas envie de payer 50€ pour 3 support de gopro via Leboncoin , je cherche donc une âme charitable pour m'imprimer des support de gopro naked universal , si besoin je paye ou donne des trucs ou imprime des trucs en PLA :)

 

Merci d'avance :)

 

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Miata.max,

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a des imprimantes spécial TPU. C'est plutôt une histoire de réglages. Es-tu allé voir ce forum ? Tu y trouveras des gens plein de bonne volonté pour t'aider, voir les mêmes personnes qu'ici.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=5577]Miata.max[/mention],
Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a des imprimantes spécial TPU. C'est plutôt une histoire de réglages. Es-tu allé voir ce forum ? Tu y trouveras des gens plein de bonne volonté pour t'aider, voir les mêmes personnes qu'ici.
Merci je regarde ça , et oui ce n'est pas une question de spécial TPU mais une tpu peut imprimer PLA mais pas l'inverse il me semble

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loak te Renvoi vers ZE Forum qui va bien ( À savoir que c'est le même admin que WAF qui est à sa création😉

Pour répondre à ta question, tout est une question de reglage ! Et de qualité du TPU !! ( Sainsmart au hasard👍

Oui, tu pourras en Printer ! Mais il faudra affiner impérativement ta machine pour qu'elle te sorte des pièces jugées convenables.

TOUT est sur ce fameux et excellent fofo Les imprimantes 3D! 

Voilà, voilà 😎

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps en bowden c'était galère voire même en direct drive si le filament n'était pas bien guide entre l'extrudeur et la buse mais aujourd'hui j'ai envie de dire que n'importe quelle imprimante 3D peut sortir du TPU, même une à 80€ 😅

C'est quoi ta machine ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps en bowden c'était galère voire même en direct drive si le filament n'était pas bien guide entre l'extrudeur et la buse mais aujourd'hui j'ai envie de dire que n'importe quelle imprimante 3D peut sortir du TPU, même une à 80€ [emoji28]
C'est quoi ta machine ?
Salut , j'ai la xyz davinci junior, possible d'en faire quelque chose ? [emoji1696][emoji16]


https://www.conrad.fr/p/xyzprinting-da-vinci-junior-imprimante-3d-1384623?gclsrc=ds&utm_campaign=shopping-feed&utm_content=free-google-shopping-clicks&utm_medium=surfaces&utm_source=google&utm_term=1384623&vat=true

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui, je comprends mieux ta demande. L'engin a l'air vraiment verrouillé.
J'ai vue quelque vidéo ou une personne change toute la partie buse ventilo et tout , mais sans vraiment expliqué mais n'ayant aucune base dans l'impression 3d je trouve que paramétrer ma tango 2 est un jeu d'enfant comparé à ça [emoji28]

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loak a dit :

Ha ben oui, je comprends mieux ta demande. L'engin a l'air vraiment verrouillé.

Effectivement vu sous cet angle ( ref imprimante fermée) ça va pas faciliter les choses... 

Mais avec un peu de patience, de la recherche sur le woueb et un esprit aventurier bon bricoleur, il devrait réussir à sortir une solution pérenne. 

C'est un peu comme mes choix de motos. Depuis toujours j'ai zappé au max les versions trop carenées pour justement pouvoir y mettre facilement les mains dedans. 

Les imprimantes 3D n'échappent pas à cette règle en choisissant le simple et intemporel " Portique " Bras alu. Que du bonheur pour upgrades, réglages et maintenance 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à voir sur les quelques specs matées vite fait, mais ça ressemble à de l'extrudeur déporté 🤔 Je tenterais bien le TPU quand même à ta place 😛 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à voir sur les quelques specs matées vite fait, mais ça ressemble à de l'extrudeur déporté [emoji848] Je tenterais bien le TPU quand même à ta place [emoji14] 
 
J'achète une bobine tpu et je croise les doigts ? [emoji854]

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...