Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 19 heures, El Machetti a dit :

IMG_03082018_182105.thumb.jpg.63faced61dfc4dab67cd3df11232316f.jpg

moi j'ai ca pour connecter a mon transformer, j'ai aussi collé une plaque en metal, sur le masque pour utiliser l'aimant qu'il y a sur la Dock-King de furious, quand je peux pas sortir le trépied 

C'est un peu hors sujet mais la solution me plaît énormement :

Du coup tu utilise le Docking + True-D ? Tu t'en sers pour du long range ?

Quand tu vois que le pack Docking + True-D se trouve à 130 € ça laisse à réfléchir face à des lunettes à 600 € 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je n'ai jamais volé en FPV et n'ai donc ni lunette, ni masque. (je n'en ai même pas essayé)

Ayant lu ce sujet, j'ai l'impression que ce masque " Fat Shark Transformer " est un bon produit.

Je pense l'avoir trouvé sur GETFPV à 150 dollards ( Fat Shark Transformer FPV Headset Bundle (Viewer + Display)

https://www.getfpv.com/fat-shark-transformer-fpv-headset-bundle-viewer-display.html

Fat Shark Transformer FPV Headset Bundle (Viewer + Display)

Selon vous ce masque est-il toujours un bien ou est'il dépassé.

S'il vaut toujours le coup: me conseillez vous de le commander sur GetFpv (j'ai entendu parlé de risque de frais de douannes)

sinon quel produit de remplacement pourriez vous me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transformer HD est. Mon seul et unique masque. Je l'adore. Pouvoir démonter l'écran pour les réglages c'est cool.
Pareil quand quelqu'un veut voir, tu sors l'écran et tu fais profiter !!
Niveau encombrement Il est pas mal aussi, moins gros qu'un masque

Je vais sûrement m'en chercher un second pour prêter quand quelqu'un vient voir [emoji13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Transformer HD est le meilleur masque à mon goût. Cependant si t'as jamais testé tu devrais essayer de comparer. Si les lunettes te conviennent c'est quand même moins encombrant 😉 Après le masque FatShark reste raisonnable de ce côté et son écran est vraiment top 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Motard Geek a dit :

Le Transformer HD est le meilleur masque à mon goût. Cependant si t'as jamais testé tu devrais essayer de comparer. Si les lunettes te conviennent c'est quand même moins encombrant 😉 Après le masque FatShark reste raisonnable de ce côté et son écran est vraiment top 😛 

Quand est-ce que @gregorally nous pond un design de lunettes open source à imprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on peut les trouver pour 150 € sur Trade4me.de

Voilà, tu le trouve sur ce site [emoji16]

 

Merde plus en stock chez eux !!

Après pour le prix de GetFPV c'est dur de faire mieux... Même si un des deux ne te servira pas.

 

Si tu choppe la douane tu prend 25% de majoration sur prix matériel et envoi. Ça fait environ 40$... Pas le bout du monde.

 

Assure toi qu'ils n'envoient pas en DHL, FedEx ou Ups, avec eux c'est douane obligatoire et frais de dossier en plus...

 

en envoi standard (USPS la poste chez eux) ça sera la loterie, et avec décembre qui arrive ils vont être un peu plus relâche vu le nombre de colis qui arrivent [emoji13]

Y a des sites tu peux aussi négocier le prix affiché sur le colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour essayer , ça va pas être simple. je connais personne qui fait du FPV
Sinon si je commande sur
https://www.getfpv.com/fat-shark-transformer-fpv-headset-bundle-viewer-display.html
a votre avis ça craint ou pas ?

Plusieurs commandes chez eux.
Jamais eu de douane (prendre le service le plus long ça reste plus rapide dans les faits que quand ça vient de l’autre côté de la carte)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur les deux ensembles, ce qui semble le plus intéressant semble le Fat Shark Full Panel Viewer + Fat Shark Transformer 720p Display , tant pis pour le Viewer Binocular qui ne devrait pas me servir , mais bon vu le prix de l'ensemble...

Je vais fouiner un peu sur le net et si je ne trouve rien, je contacterai Getfpv pour voir si je peux commander sans trop de souci et de risque ( après si ça fait + 40$, je croise les doigts qu'en choisissant un envoi standard, ça passe)

en tout cas merci pour vos retour et si vous trouvez un bon plan pensez à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...