Aller au contenu
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Sur RCG j'ai vu pas mal de mecs mettre la mousse Skyzone sur les FatShark, ça va bien à priori :) Évidemment qu'à même le plastique c'est pas confortable xD J'espère que cette nouvelle mousse FatShark sera pas trop horrible cet été en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parer à l’absorption de la sueur par la mousse, j'ai fait ça avec les matériaux donnés dans le bundle:

ab19b3e0a5.jpg

Par contre, ça marque sur le visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Traces noires ?

Non du tout. On voit l'emplacement des bandes sur le visage, comme le matériaux est assez dur. Mais au bout de 5-10 minutes, il n'y a plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alessrun je remets ton message ici qui a été perdu dans la panne de jeudi à vendredi...

Citation

Salut MotardGeek.

Je viens de regarder ta review a propos de ce masque qui je doit dire me faisait de l'oeil.

En effet, j'ai débuté le FPV avec un masque eachine vr009 et J ai récemment eu l'occasion de tester des fatshark dominator avec lesquelles J ai pas du tout accroché. Je sait pas comment expliquer mais J ai du mal à voir une seule image et je trouve que ca fait "petit".

J'ai donc l'intention de rester sur un format type masque avec un seul écran et c'est pourquoi je me suis intéressé au transformers. Cependant, je dois dire que ta review m'a plutot refroidi... Tarif, absence de lipo, profondeur de l'écran non réglable, absence de lentilles correctrices dans la boite, pas d'antennes, pas de DvR...

Du coup ma question: si tu avais du prendre autre chose, quel choix aurais tu fait pour remplacer ton quanum? 

Merci.

 

Ça fait chier mais j'ai exactement le même problème que toi avec les lunettes, sans compter que je trouve l'image beaucoup moins belle et trop petite...

Malgré les quelques points négatifs que j'ai pu lister, si c'était à refaire ça serait encore pour le Transformer HD pour son encombrement et sa finition qui fait moins pacotille que le polystyrène :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

I tried the hd2 and hd3 and got blurry edges and sold them right away. The transformers with binoculars are great and more immersive. Skip the panel viewer and go straight for the binos. Plus it's so much cheaper than the hd3's.

Y'a pas mal de mecs qui acquiescent sur RCG, limite j'ai envie de tenter le boitier binoculaire :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Y'a pas mal de mecs qui acquiescent sur RCG, limite j'ai envie de tenter le boitier binoculaire :D

Ça fera un bon retour sur les 2 formats, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la housse des transformers arrivée c'est plus rassurant dans mon petit sac à côté de la tara dans sa housse tank. Le tout en vrac bien protégé me plaît bien.

Par contre la nouvelle mousse est posée et effectivement il fait chaud avec mais le masque est bien mieux calé sur le visage sans essayé de chirurgier mon tarin inadapté au FPV :-De660bba89827de7e80418d448439e62a.jpgc2f0ff4cf223db906af29ef3dfe30a4b.jpgb3343448d3a2bec90c41dd665e305861.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement plus agréable que mes FS HD Certes moins sexy mais clairement plus immersif. Par contre mes premiers vols n'ont pu se faire sans être assis. Le temps de s'adapter pour ne plus avoir les vertiges liées au changement de matos même si je sais que nous ne sommes pas tous ego. Je pense que je prendrai aussi les binoculaires au cas où...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello! Fatshark a sorti (très récemment je pense) un bundle SE avec un nouveau coloris, deux antennes fournies, directement en mode binoculaire et leur batterie classique de 1000mah pour 189$ donc surement vers les 230-250€ chez nous. 

http://www.fatshark.com/product/transformer-se-fpv-goggles-headset-bundle/

En parallèle "l'ancien" modèle a été baissé à 200€ chez studiosport et même 100$ sur getfpv/rmrc, à ce prix là ça le raproche des box haut de gamme et du EV100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne affaire, ce masque est génial :x Mais perso je préfère en single panel (en même temps j'ai pas une bonne vue binoculaire). Seul petite reproche que je pourrais lui faire c'est son récepteur qui n'est pas parmi les plus performants du marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/9/2017 at 19:35, raskar a dit :

Hello! Fatshark a sorti (très récemment je pense) un bundle SE avec un nouveau coloris, deux antennes fournies, directement en mode binoculaire et leur batterie classique de 1000mah pour 189$ donc surement vers les 230-250€ chez nous. 

http://www.fatshark.com/product/transformer-se-fpv-goggles-headset-bundle/

En parallèle "l'ancien" modèle a été baissé à 200€ chez studiosport et même 100$ sur getfpv/rmrc, à ce prix là ça le raproche des box haut de gamme et du EV100

Par contre chez GetFPV il y a des frais de douane ?

Car à 100€ ou 189€ pour la version SE je serais bien motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour vous ça sert à rien d’acheter d’autres fat shark, autant acheter les transformer c’est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dracuula a dit :

Par contre chez GetFPV il y a des frais de douane ?

Car à 100€ ou 189€ pour la version SE je serais bien motivé

Ils ne proposent que UPS avec plusieurs options de vitesse d'expédition malheureusement.

Par contre chez RMRC il y a l'option USPS pour 21$ et là je pense que ça passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne proposent que UPS avec plusieurs options de vitesse d'expédition malheureusement.
Par contre chez RMRC il y a l'option USPS pour 21$ et là je pense que ça passe bien


Je te laisse essayer, puis après en fonction de ton retour j'aviserais.
Car j'ai eu la douane pour ma Taranis et cela m'a calmé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...