Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Le problème pour moi c’est que je suis sur une île et y a personne qui fait du fpv à part moi ! :( J’espère que vous viendrez un jour ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Si tu veux je te paye un billet ! (non bien sûr c’est une blague :P ). Courage à toi aussi ! Moi je suis entouré de petits monstres (ils sont partout, par dizaines dans nos campagnes). Je pourrais faire un documentaire d’observation xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en demande pas autant...

Mais déjà le gîte est serait très bien ;-)

 

En plus j'aurais pas de mal à négocier avec madame Lol

 

Je veux même bien me dévouer à jouer le transporter de matos fpv si tu veux. [emoji6]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! xD On a largement de quoi loger quelqu’un reste plus q’a demander à mes parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faut rajouter 2 piles (y'a déjà le boitier FatShark) et 2 antennes c'est tout :) En bonus j'ai acheté la petite housse :P

Après c'est pas le même prix que le DR D2 Pro... Qui est plus encombrant et je préfère l'image vraiment très belle du FatShark.

Je le répète mais pour moi le seul point noir de ce masque c'est son récepteur vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Il faut rajouter 2 piles (y'a déjà le boitier FatShark) et 2 antennes c'est tout :) En bonus j'ai acheté la petite housse :P

Après c'est pas le même prix que le DR D2 Pro... Qui est plus encombrant et je préfère l'image vraiment très belle du FatShark.

Je le répète mais pour moi le seul point noir de ce masque c'est son récepteur vidéo...

Tu as pris quoi comme antennes ? Malgré ce point noir concernant le récepteur (quel est son point noir ?)  tu ne regrettes en rien ton achat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand ça me plaît pas je change :D

J'ai mis un patch TrueRC X-Air et une Pagoda ou une Triumph fonction de ce qu'il y a sur le quad.

Le problème c'est que ce n'est pas un vrai diversity et parfois le changement d'antenne chie grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai scratché Hawkeye Mini DVR sur le côté. Y'a une batterie intégrée du coup ça ne fait qu'un câble à brancher sur le masque :)

Thanks pour l'astuce du DVR =), j'ai bien vu au début de ton post que tu avais une solution mais je ne connaissais pas.

Je suis désormais en pleine méditation...achat ou pas achat...

Après y'a le bundle SE qui est va? sortir. Des retours sur ces binos?

Modifié (le) par selony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse aussi à ce casque pour remplacer mon Eachine vr d2, je recherche un casque qu'on peut nettoyer plus facilement, avec un écran de meilleure qualité et plus grand, une meilleure réception vidéo (ou au moins équivalente) et un port du masque confortable.

Mon objectif principale reste avant tout la qualité immersive, je vole donc en majorité avec des caméra 16/9ème.

Est-ce que vous me conseilleriez ce masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'écran est superbe et peu sujet aux salissures. Les mirroirs et lentilles si par contre. Leur accès reste simple et le nettoyage se fait facilement.

Niveau immersion et confort aucun souci c'est top.

Niveau réception c'est pas ouf et ça dépend des écrans on dirait. À ce sujet @YKS Aircrafts a fait un hack pour remplacer le récepteur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Niveau réception c'est pas ouf et ça dépend des écrans on dirait. À ce sujet @YKS Aircrafts a fait un hack pour remplacer le récepteur interne.

Pas ouf mais, par rapport à un masque entrée de gamme comme le eachine vr d2 (pas le pro), ça vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru un peu le forum rcgroup, mais je parle pas trop anglais, j'ai l'impression que les avis sont partagés mais je n'arrive pas a comprendre le problème récurrent (récepteur peut etre? ) il y A une version 1 et 2? Cmt connaitre la version achetée ? sais tu de quoi ils parle avec une version a 99 $? J'hésite encore, j'ai pas envi de me piner dans mon choix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...