Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Je ne parviens pas à trouver de boutique qui ai encore des houses de transport pour lui, chiotte [emoji3525] c'est un frigidaire ce truc, plutôt vulnérable à balader
J'en ai trouvé un d'occasion avec un case de marque Domido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Voici un petit récap' de mon avis en contre plaqué véritable, je viens à l'instant de tester le bidule dehors (en passant de mes HDO au Transformer et lycée de Versailles) 

Alors voilu, la finition de ce masque est géniale, l'image obtenue est super belle et chaude, rien à voir avec celle de la daube pif gadjet à 50€ que j'avais essayé

Mais pour le coté "immersif" face aux lunettes il faudra repasser je trouve 🤔  Maintenant ce qui est chelou c'est qu'il n'est pas si simple de mettre des mots sur ce qui cloche..

Déjà moi je vole en 4/3 ce qui fait que l'écran est tronqué par deux bandes verticale, si je switch l'affichage en 16/9 je choppe la gerbe quasi tout de suite tellement l'image est "dérangeante"

Avec le masque je n'ai plus cette impression d'être au volant juste derrière le pare brise, plutôt le sentiment d'être assis sur la banquette arrière avec les enfants, ce n'est plus aussi facile d'être agressif et de frôler les obstacles 

Coté pratique là par contre ce n'est pas subjectif, c'est franchement moins bien que les lunettes, bonjour le frigo (semi ergonomique en plus) qui pendouille comme un chibre  frontal..

L'écran amovible est vraiment une super idée, je peux enfin bricoler avec un retour vidéo facile à consulter.. pour les réglages c'est le grand luxe

Pour conclure je suis ravis, j'ai enfin une solution de bonne qualité pour faire partager mes conneries 

 dsc08224.jpg

 dsc08225.jpg    

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça d'écrire à l'heure de l'apéro [emoji28]

Je te rejoins sur le ressenti, l'image de la voiture est assez proche de ce que je ressens.
J'aime bien le masque quand même, je le couple au dock King de mon côté, c'est vraiment un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 at 18:30, Tesautrail a dit :

Quelqu'un aurait essayé le FXT Viper ici ? Je me demande quels sont les différences en terme de confort, réception et image (résolution,couleur, immersion). Je pense qu'en terme de finition FatShark sont loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo du chef faite sur ce masque, dedans j'y ai découvert l’existence d'une mousse optionnelle qui épargne le tarin 🤥

Alors du coup je me suis lancé dans la quête de ladite mousse !  bilan ? peau d'zob, comme pour la housse c'est plus dispo nul part (réf:  FSV2643 )

Quelqu'un aurait-il ça quelque part ? (ou l'aurait trouvé pour moi dans un shop)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je viens de trouver un gentil monsieur qui accepte de déshabiller un lot dans lequel est présente ladite mousse (dans son emballage neuuuuuf !)

Top moumoute 👌

Je viens aussi de commander une omni SL pentalobe de la Fabrique Circulaire, je suis curieux de voir si c'est de la couille (en barre)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après m'être prostitué  et beaucoup sucé pleuré,  je viens enfin de recevoir la fameuse mousse à la con (grâce à la gentillesse d'un membre d'un autre forum sur lequel je suis, le sieur "crapulatos")

L'appro des options 2 ans après la bataille c'est une vraie mission Pfffffffff

dsc08717.jpg

dsc08718.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sinon, quelqu'un aurait-il déjà pu comparer le Transformer avec ses petits frères Recon V3 ou Scout, techniquement très similaires (en tout cas en ce qui concerne l'optique) ? 

Modifié (le) par Lalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous

Je viens d avoir le Transformer hd full panel et j'ai aussi le fxt viper.Je l'ai juste tester quelque lipo avec le fatshark et bof bof..j ai du mal je trouve les pixels de l'image plus gros que le viper a mon goût. Par contre plus de couleurs et moins terne que le viper.Et le diversity et olis performant sur le viper. je tacherai de vous faire une vidéo des 2 ecrans.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...