Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Les premiers batchs semblent avoir eu des soucis de réception réglés en SAV. Mais @YKS Aircrafts a acheté un masque y'a pas longtemps je crois et kiffe vraiment pas la réception :S

J'ai pas suivi les news mais en effet va y avoir une nouvelle version, binoculaire only si je dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le tuto de @YKS Aircrafts je pense qu'il y aura moyen.

Sérieux ce masque a le form factor parfait (pour un masque) et son écran avec jeu de miroirs est vraiment beau... J'ai pas besoin d'un FOV plus grand perso. Déjà que je vole en 4/3 pour pas avoir à chercher partout dans l'écran :D Si seulement FatShark pouvait nous sortir un upgrade de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YKS Aircrafts a dit :

Je sais pas quelle version j'ai, mais la réception c'est de la m... en boite, je vais faire mon tuto pour expliquer comment installer un module fatshark d'ici à mercredi. 
Ca change la vie !

C'est tout de même contraignant et cela laisse à réfléchir le fait d'acheter un produit à ce prix et de devoir faire une multitude de manipulations et un achat non négligeable de matériels supplémentaires pour palier aux problèmes que présentent le masque...

Pour le coup je ne sais que penser et j'hésite au vue des com' @YKS Aircrafts à l'air quant à lui de regretter son achat. Mais bon c'est peut-être un coup de poker aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, selony a dit :

Mais bon c'est peut-être un coup de poker aussi.

Je le dis depuis le début, le récepteur interne n'est pas ouf mais perso ça convient à peu près à mon usage :)

il y a 4 minutes, selony a dit :

C'est tout de même contraignant et cela laisse à réfléchir

C'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, faut que je regarde si je peux bypasser le vrx interne pour avoir du 16/9 du coup, le 4/3 j'ai du mal lol
Faut que je localise les pins vidéos et audio, que je déssoude le tout pour désactiver le rx interne et y plugger les sorties du True-D
Oui le skyzone est énorme mais, au final mieux à tous les niveaux :( De toute façon il rentre dans mon sac, avec le mavic, ma radio, mon ordi, ma 15aine de lipos, 4 ou 5 quads et mon gh5 pour vlogger lol tant que ça rentre dans le sac, c'est tout bon !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une entrée HDMI, il était branché au Connex quand j'ai voulu le tester mais au moment de le mettre sur la tête le pilote a crashé... Du coup j'ai juste testé Liftoff [emoji3]
Y'a aussi du AV IN (pour un récepteur analogique externe) et de l'AV OUT pour le DVR [emoji14]
Je ferai évidemment une vidéo plus détaillée dès que possible [emoji6]
C'est possible d'inverser une prise AV in par AV out avec du bricolage ? Car jai un masque a la maison et je voudrais lui ajouter un DVR

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas [emoji37]
Arf bon j'espère trouver une solution a moindre coup. Même si l'option basardé mon casque et racheter un mieux un fatshark comme le tiens me plairait bien mais j'ai pas la bourse remplit en se moment lol

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, henri a dit :

Je trouve la qualité de l image vraiment top

C'est clair !

Il y a 2 heures, henri a dit :

Et la réception largement suffisante pour le moment. 

A moins de vole en regarder carrément le sol ton patch sert pas des masses orienté comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

C'est clair !

A moins de vole en regarder carrément le sol ton patch sert pas des masses orienté comme ça ;)

En effet mais j'ai tout commander au même endroit et pas de connecteur rsma/sma droit :/ alors j ai pris un coudre pour pouvoir essayer quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENRI !!!! O.o je dit ptete une con...IE mais t'es antenne la elle sont pas monter correctement a mon avis (enfin je croit moi j'ai des lunette ) mais ton patch il devrait etre brancher de façon a viser devant toi et pas en l'air !!! a mon avis tu receptionne plus les oiseaux au dessus de ta tete que ton quad au loin devant ...inverse les deux car je croit que ton omni bah il capte plus les fourmis dans le sol que le quad devant et sur les coter ..

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, faut que je regarde si je peux bypasser le vrx interne pour avoir du 16/9 du coup, le 4/3 j'ai du mal lol
Faut que je localise les pins vidéos et audio, que je déssoude le tout pour désactiver le rx interne et y plugger les sorties du True-D
Oui le skyzone est énorme mais, au final mieux à tous les niveaux [emoji20] De toute façon il rentre dans mon sac, avec le mavic, ma radio, mon ordi, ma 15aine de lipos, 4 ou 5 quads et mon gh5 pour vlogger lol tant que ça rentre dans le sac, c'est tout bon !
Moi qui pense être trop chargé...enfaite ça va ! [emoji16]
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi [emoji4] avec deux antennes et la batterie lipo .
Premier vol en immersion !! Sa fais vraiment bizar mais on si fait vite [emoji4]
Je trouve la qualité de l image vraiment top. Et la réception largement suffisante pour le moment. 
20171031_165842.thumb.jpg.95767901e6915ec9175ccc6fee83e564.jpg
Tu la payer combien ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 at 00:15, N3rja a dit :

Tu la payer combien ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

Tout compris 256€,

Mais possible d’économiser encore quelque euros car j'ai acheté en même temps un câble de charge pour la batterie alors qu'il est fournis avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...