Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Cava encore je penser qu'il couter encore plus chère que sa . Il va falloir que j'économise pour des lunette mon masque est vraiment pourris pour le moment.

Avis au débutant ne prenait jamais les walkera google 4 c'est de la dobe en packet en 12

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je suis intéressé par le Fatshark transformer en remplacement de mon eachine ev800d.

par contre je trouve plein de prix différents je comprends pas trop...

vous pensez quoi de celui ci : https://www.getfpv.com/fat-shark-transformer-fpv-headset-bundle-viewer-display.html

je trouve vraiment pas cher !

merci

bonne journée 

cedric 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
je suis intéressé par le Fatshark transformer en remplacement de mon eachine ev800d.
par contre je trouve plein de prix différents je comprends pas trop...
vous pensez quoi de celui ci : https://www.getfpv.com/fat-shark-transformer-fpv-headset-bundle-viewer-display.html
je trouve vraiment pas cher !
merci
bonne journée 
cedric 
Ah mes carrément qu'il a pas chère du tout. Sa m'intéresse mais faut éclaircir le pourquoi du comment du prix ci bas [emoji848]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMM 107$ avec les lunettes et le 720p c est louche sur tout les autres sites il est minimum a 200$ canadien

ah non les prix on bien baisser

http://www.nghobbies.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=1_170_171&products_id=2059#.WgX-qIjCouU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les antennes et la lipo je sais pas...

Le seul défaut (et pas des moindres) de ce casque pour moi c'est la qualité du récepteur. Sinon nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les antennes et la lipo je sais pas...
Le seul défaut (et pas des moindres) de ce casque pour moi c'est la qualité du récepteur. Sinon nickel !
Le récepteur pose coi comme problème ? C'est possible d'utiliser d'autre récepteur nan ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua a parlé !



C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai testé ce masque pour la première fois. Putain c'est beau, et bien plus que les HD 3 !

Et si j'ai bien compris entre la 6ème et 7ème minute c'est un nouveau vRx qui équipe le SE avec un vrai Diversity ! Je crois que jvais faire l'update... Et ptêtre même tester le mode binoculaire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ça ! Mais du coup ça devient difficile à s'y retrouver :S J'ai cru comprendre que le SE était une amélioration, mais le bundle qu'ils vendent n'est que pour la version binoculaire, y'a-t-il un bundle avec le full view et le nouvel écran ? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y'a quelque chose qui me paraît étrange : La première version du fatshark transformer hd était à dans les 300$, là ils sortent une version améliorer avec tout en un, et ça coûte plus que 185$ ? Sont passé où les 100$ restant xD

Modifié (le) par Folken315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Dans le développement du SE xD

xD

En tous cas le nouveau prix est bien plus attractif compte tenu des features proposées. Mais je me demande si en mode binoculaire, ça fait le 16/9 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai commandé et reçu mes transformer 1er génération a $100 sur GetFPV et j’en suis vraiment ravi, l’ecran est top et effectivement la réception n’est pas là meilleur. Mais pour 100$ on ne va pas se plaindre !

Modifié (le) par cedric
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...