Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 months later...

bonjour

je relance le sujet car je viens de recevoir mon masque. qui pour moi corresponds exactement a ce que je recherchais. très bonne vision, bonne réception, encombrement minimal et poids plume par rapport aa mon ancien masque, mais et il y a un mais, je trouve que la mousse du masque est nul voir plus. trop fine elle ne joue pas son rôle et en autre laisse passer la lumière ce qui est gênant lors des vols. mas question est simple, connaitriez vous un magasin pour acheter une autre mousse, plus épaisse et plus confortable car je n'arrive pas a trouver.

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y'a que la réception que je trouve décevante sur ce masque...

Pour la mousse j'utilise ça :

fatshark-fsv2643-transformer-replacement-foam.jpg

C'est nickel je trouve !

https://www.getfpv.com/fatshark-fsv2643-transformer-replacement-foam.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vais chercher ça mais dans un magasin légèrement plus proche car our 5€ de produit, il y en a pour 10 de frais de port.

par contre, avec je récepteur d'origine, je n'ai vraiment aucun problème, qu'elle type de pb vous rencontrez avec le transformer?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Transformer depuis 2 semaines et fait 2 sorties avec , j'étais auparavant avec des dominator v3 avec un mono récepteur de base et pour ma part il est clair que la réception est encore moins bonne que mon mono récepteur, avant l'achat j'avais déjà entendu que la réception était moyenne mais je ne pensais à ce point là [emoji20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

J'ai fait la MAJ et j'ai pas le vieux firmware :s

Tu devrais envoyer un mail à FatShark :)

Merci pour le retour Motard G33k, mais finalement j'ai refait un test ce matin, et c'est revenu ;)

Sinon, j'ai commandé une mousse de replacement FSV2643, car celle d'origine est un peu trop mince. J'espère que ça suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SebSurfer a dit :

Sinon, j'ai commandé une mousse de replacement FSV2643, car celle d'origine est un peu trop mince. J'espère que ça suffira !

J'ai mis la même c'est nickel👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 at 20:58, Motard Geek a dit :

J'ai mis la même c'est nickel👍

J'ai reçu la mousse hier, ça améliore vraiment le confort, c'est parfait !

J'ai de nouvelles questions il faut utiliser quoi comme antenne sur le Transformer HD ? Faut-il ajouter un adaptateur coudé ?  peut on connecter des antennes RP-SMA ? 

Modifié (le) par SebSurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

J'ai un patch et une Pagoda coudée de Gemini. Tu peux mettre du RP-SMA avec un adaptateur qui réduit un peu la qualité de réception.

Ah oui les Pagoda, je lorgne dessus depuis quelques jours, je vais contacter Gemini, merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai aussi un patch et une pagoda de gemini et j’ai une super réception. 

En plus c’est qq de super, très à l’écoute et top au niveau conseil  

J’aime beaucoup ce masque et les pagoda de ce monsieur ( tous mes dronesen sont équipés d’ailleurs).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

@Motard Geek est ce que tu en ai toujours content ?

Je suis bigleux comme tout et je me demandais si ya moyen d'avoir ses lunettes dans le masque ou bien est ce qu'on y voit bien sans ses lunettes ?

Si non, ne veut-il pas mieux investir dans la version binoculaire ou on peut régler le focus ?

Autre question, niveau appro, vue que je le trouve pas en France, est-caque je risque de me payer des taxes sur getFPV sachant que quand j'ai pris ma Taranis chez Horus j'ai eu des frais de douane.

D'avance merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content oui :)

Par contre impossible d'y mettre des lunettes... Perso ma correction n'est pas trop élevée donc ça passe sans :s

Je n'ai jamais testé la version binoculaire mais j'ai justement une très mauvaise vue binoculaire :D

Je crois qu'il peut y avoir la douane chez GetFPV mais à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre une paire de lunette entière oui mais sur un autre forum j'ai vu un tuto pour y placer d'anciennes paire de lunettes en gardant la monture autour des verres et enlevant les branches, ça a l'air de bien fonctionné [emoji6]

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...