Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

Le Transformer SE c'est pas tout récent non plus, c'est juste un bundle il me semble. En tout cas à l'époque j'avais demandé à FS si le vRx avait changé et malheureusement non...

Sinon semblerait que le masque soit en stock chez Hobbygaga 🙂

https://www.hobbygaga.com/fr-fatshark-fsv1104-transformer-5-8g-32ch-720p-fpv-goggles-full-panel-viwer-for-racing-drone-p275776.htm?source=ProductListAds&id=384926655080&currency=eur&country=FR&gclid=Cj0KCQjwquTbBRCSARIsADzW88wEdCZH1lqvYxa29xIeZ4dVa2GTFY44oGIvNco7IFwOm6FQqhu0rg0aAm5XEALw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hobbygaga il s’agit du full panel viewer pas du tout intéressant. Et le SE chez flash RC est proposé à un prix malheureusement similaire alors qu’il était censé être peu cher...

Meilleur temps de suivre le conseil de Qnnk. Pour ma part je l’avais revendu car j’aimais bien les Attitude V4 moins encombrantes mais finalement il m’a manqué et j’ai réussi à en racheter un sur le coin coin pour 145 tout compris.

Quant à une V2, je suis assez dubitatif car voyant les HDO partir comme des petits pains, tu les vois partout sur le net, ont-ils vraiment envie de sortir une V2 à pas chère alors que sans forcer ils s’envoient des « 550 euros » à tour de bras.

Plutôt difficile d’anticiper une conso sur ce masque alors qu’un pari lunette sera toujours gagné par FS. Je me trompe sûrement (peut-être) alors « wait and see ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'il sorte un V2, pour en avoir discuté sur un autre forum, il y a plusieurs mois avec un gars qui travaille chez FS , et c'est bien dommage car un V2 avec un bon récepteur et un dvr , ça aurait été top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sur Hobbygaga il s’agit du full panel viewer pas du tout intéressant. Et le SE chez flash RC est proposé à un prix malheureusement similaire alors qu’il était censé être peu cher...


Perso je préfère largement le full panel [emoji14]
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :


 

 


Perso je préfère largement le full panel emoji14.png

 

Pareil c’est d’ailleur pour cela que j’étais bien content d’en trouver car le SE n’est ni plus ni moins que la version binoculaire dont ils n’ont pas réussi à se débarrasser des stocks 🤫

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masque arrivé avec mousse et case Homido pour compléter et well done !!!! J’ai fait mon premier vol depuis fort longtemps hier soir avec mon BBH R3 et il a ramassé.

Mon éternel problème reste l’estimation de la hauteur et le timing sur les figures.

N’étant encore et toujours qu’un débutant je suis vite repassé en accro, le mode angle est juste une horreur en FPV.

Et franchement après avoir eu sur le nez des HD1, Attitude V4, EV800D, mon préféré reste le transformer HD. Il ne s’agit que d’un avis de novice mais je pense que pour progresser c’est comme en course à pied, si tu n’as pas la bonne paire de pompes au pieds tu souffriras trop pour te concentrer sur la foulée. Désolé pour la comparaison mais je suis meilleur coureur que je ne pilote en FPV, pour le moment 😉

A0BEA495-206C-47E3-9E53-8B3F23A34B68.jpeg

4EA0BCE6-F27D-422F-A68F-FF2C9D4888BF.jpeg

ABAC1350-379B-4496-91BD-B9930699C74A.jpeg

Modifié (le) par Too Cuur
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FroggyFPV a dit :

C’est la version binoculaire ? Tu l’as pris ou du coup ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non c’est la version full panel viewer. Je l’ai acheté sur le groupe FB coincoin. Il était en vente depuis quelques mois 😉 J’ai eu de la chance sur ce coup là. Car à part là je n’ai trouvé aucune offre réaliste pour ce produit. Car même si j’adore ce masque, y mettre plus de 200€ n’est pas raccord avec ce qui se fait sur le marché notamment avec le FXT viper qui s’en rapproche avec la techno de miroir (l’écran est moins bon), d’un vrai diversity et d’un DVR. Côté encombrement je pense encore que le transformer est meilleur.

Là je l’ai eu pour 145 tout compris car pour la case et la mousse j’avais du stock finalement en fond de tiroir. Pas d’antenne à racheter (pour le moment). Par contre je me tâte à prendre un DVR car j’ai un peu galéré à retrouver mon BBH3 après un arrachement lipo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kestrel a dit :

La marque de ta boîte de rangement c'est quoi ? Ça ressemble pas à celui d'origine si je dis pas de connerie...

C’est la boîte de mon masque HOMIDO V2 que j’avais oublié sur une étagère il y a déjà un moment 😉  

Ça rentrait pile poil dedans avec batteries et antennes. Mais bon, je viens de recevoir mon BP TORVOL, du coup je stock directement le masque sans housse. Et les antennes sont dans une sacoche à part. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kestrel a dit :

Bah genre j'oublie les antennes une fois sur deux emoji28.png

Ah ouai, pas moi tout reste dans le sac en permanence sauf le masque pour le simulateur. Au pire je risque juste d’oublier le masque quand je pars en session mais au moins j’aurai les antennes 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis débutant dans le domaine et j'ai cru comprendre que ce masque étais le meilleur parmis tout les masques.

 

Sachant que je suis dans l'informatique de base et que j'utilise un ecran 2k avoir quelque pixelisé ne m'intéresse pas, je préfère mettre le prix et me faire plaisir dans le long therme.

 

Ceci dis quelque chose m'échappe je ne comprend pas lequel je dois acheté je suis confus entre HD,Bino,SE si quelqu'un peu me venir en aide ce serais sympa.

 

Si vous avez un modèle plus haut de gamme que celui la je suis preneur. 

 

Ps: ( Si je veux un masque plutôt que des lunettes c'est simplement pour avoir la plus grande image possible avec la plus belle résolution ) 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TiwTiw59 a dit :

Sachant que je suis dans l'informatique de base et que j'utilise un ecran 2k avoir quelque pixelisé ne m'intéresse pas, je préfère mettre le prix et me faire plaisir dans le long therme.

Bonsoir,

l’image est très nette sans gêne de pixelisation. On est pas non plus sûr du 2K qui serait clairement inutile pour juste exploiter un retour analogique.

il y a 4 minutes, TiwTiw59 a dit :

Ceci dis quelque chose m'échappe je ne comprend pas lequel je dois acheté je suis confus entre HD,Bino,SE si quelqu'un peu me venir en aide ce serais sympa.

Alors, le transformer HD c’est en gros l’écran avec un masque soit binoculaire, l’image est scindée en deux pour offrir une image pour chaque œil. La version full panel viewer prend la totalité de l’écran avec une seule image. Enfin la version SE pour spécial edition n’est ni plus ni moins qu’un bundle écran et masque binoculaire en noir au lieu d’orange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Too Cuur a dit :

Bonsoir,

l’image est très nette sans gêne de pixelisation. On est pas non plus sûr du 2K qui serait clairement inutile pour juste exploiter un retour analogique.

Alors, le transformer HD c’est en gros l’écran avec un masque soit binoculaire, l’image est scindée en deux pour offrir une image pour chaque œil. La version full panel viewer prend la totalité de l’écran avec une seule image. Enfin la version SE pour spécial edition n’est ni plus ni moins qu’un bundle écran et masque binoculaire en noir au lieu d’orange. 

Merci pour ta réponse 🙂 

 

Don si je comprend bien si je commande ça

https://www.banggood.com/Fat-Shark-Transformer-SE-FPV-Goggle-Monitor-with-Binocular-Viewer-Battery-Case-for-RC-Drone-p-1279710.html?rmmds=search&cur_warehouse=HK

 

J'ai le bon modèle de transformers HD ? 

 

C'est vraiment le meilleur masque pour FPV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TiwTiw59 a dit :

J'ai le bon modèle de transformers 

Oui c’est bien le transformer HD version SE donc binoculaire. L’image y sera scindée en deux. Je ne connais pas l’expérience que cela procure ayant la version full panel qui ne projette qu’une seule image. Peut-être que @Motard Geek pourra apporter son expertise s’il l’a testé. 

il y a 23 minutes, TiwTiw59 a dit :

C'est vraiment le meilleur masque pour FPV ?

Honnêtement je n’en sais je n’ai eu qu’un EV800D qui était clairement moins bien niveau qualité d’affichage. Faudrait voir avec ceux qui ont pu comparer avec d’autres masques plus haut de gamme. Pour ma part j’en suis très content et je ne changerai que si une deuxième version venait à voir le jour. 

Modifié (le) par Too Cuur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Too Cuur a dit :

Oui c’est bien le transformer HD version SE donc binoculaire. L’image y sera scindée en deux. Je ne connais pas l’expérience que cela procure ayant la version full panel qui ne projette qu’une seule image. Peut-être que @Motard Geek pourra apporter son expertise s’il l’a testé. 

Honnêtement je n’en sais je n’ai eu qu’un EV800D qui était clairement moins bien niveau qualité d’affichage. Faudrait voir avec ceux qui ont pu comparer avec d’autres masques plus haut de gamme. Pour ma part j’en suis très content et je ne changerai que si une deuxième version venait à voir le jour. 

D'accord je commence enfin a voir claire.

 

La version que tu as avec un seul écran et non le scindé on peu le trouvé ou ? Banggood ne le propose ? Tu lui a mis quel antenne dessus ? 

Je suis débutant donc je pose beaucoup de question lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’heure actuelle çà devient compliqué, tu peux acheter l’écran chez drone fpv racer et la partie masque chez Studiosport. Il n’y a plus de stock nulle part pour le pack directement complet. 

Ensuite pour les antennes, j’ai une Pagoda dont je me rappelle plus la marque et une patch triple feed Maarten Baert. Après, comme toi, je suis débutant en quelque sorte alors mon choix d’antenne n’est pas représentatif. La règle simple à respecter est une antenne omnidirectionnelle et une antenne patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...