Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FatShark Transformer HD


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Too Cuur a dit :

À l’heure actuelle çà devient compliqué, tu peux acheter l’écran chez drone fpv racer et la partie masque chez Studiosport. Il n’y a plus de stock nulle part pour le pack directement complet. 

Ensuite pour les antennes, j’ai une Pagoda dont je me rappelle plus la marque et une patch triple feed Maarten Baert. Après, comme toi, je suis débutant en quelque sorte alors mon choix d’antenne n’est pas représentatif. La règle simple à respecter est une antenne omnidirectionnelle et une antenne patch.

Si il est introuvable a ce point c'est peut être parc que fatshark a cessé la production pour une version V2 et dans ce cas vaut mieux attendre non ? 

Car je viens de me tapé les 8 pages du fofo et de ce que j'ai compris c'est un peu de la daube niveau réception 😞 

Y'a un autre casque équivalent avec zéro problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que le boiter qui change entre les 2 et clairement je préfère le full panel à l'écran scindé. Ça me paraît plus grand et surtout j'ai pas besoin de loucher pour ne voir qu'une seule image :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TiwTiw59 a dit :

Si il est introuvable a ce point c'est peut être parc que fatshark a cessé la production pour une version V2 et dans ce cas vaut mieux attendre non ? 

Car je viens de me tapé les 8 pages du fofo et de ce que j'ai compris c'est un peu de la daube niveau réception 😞 

Y'a un autre casque équivalent avec zéro problème ? 

Personnellement je n’ai pas de problème de réception, en même temps je ne vol que dans un rayon de 300m maximum. 

Pour une V2 honnêtement je doute sachant que la majorité préfère les lunettes et que les dernières, les HDO à plus de 500 se vendent apparemment très bien. Alors dans leur logique capitaliste je ne vois pas leur intérêt de produire à nouveau un masque sur lequel ils feraient moins de marge... Encore une fois, à ce sujet, je peux me tromper. 

Après concernant le choix du matériel et surtout pour le retour vidéo, l’idéal est de tester et de voir ce qui te conviendrait le mieux. Enfin, faire le tour des différents tests ici et ailleurs pour t’aiguiller dans ton choix définitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TiwTiw59 a dit :

Car je viens de me tapé les 8 pages du fofo et de ce que j'ai compris c'est un peu de la daube niveau réception 😞 

Salut, si jamais tu n’est pas totalement satisfait de la réception, tu peux toujours suivre le tuto de Yannick sur la mod du récepteur

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la daube, franchement ça marche très bien, d'autant plus quand on débute. On a pas la qualité qu'on peut avoir avec des récepteurs de lunettes très cher, mais si c'est ce qu'on recherche on peut se porter vers le trépied + module externe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Too Cuur a dit :

Personnellement je n’ai pas de problème de réception, en même temps je ne vol que dans un rayon de 300m maximum. 

Pour une V2 honnêtement je doute sachant que la majorité préfère les lunettes et que les dernières, les HDO à plus de 500 se vendent apparemment très bien. Alors dans leur logique capitaliste je ne vois pas leur intérêt de produire à nouveau un masque sur lequel ils feraient moins de marge... Encore une fois, à ce sujet, je peux me tromper. 

Après concernant le choix du matériel et surtout pour le retour vidéo, l’idéal est de tester et de voir ce qui te conviendrait le mieux. Enfin, faire le tour des différents tests ici et ailleurs pour t’aiguiller dans ton choix définitif. 

Sinon je prend celui là c’est Un vrai diversity Skyzone SJ-V01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clairement moins bonne que le récepteur externe que j'avais sur mon Quanum ou qu'un True-D mais pas au point de m'emmerder à moder mon masque comme ça 🙂 

Jamais testé le Skyzone. Perso je veux pas d'un truc aussi gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kestrel a dit :

C'est pas de la daube, franchement ça marche très bien, d'autant plus quand on débute. On a pas la qualité qu'on peut avoir avec des récepteurs de lunettes très cher, mais si c'est ce qu'on recherche on peut se porter vers le trépied + module externe.

C’est également la solution que j’envisagerai pour d’éventuels vols LR. Surtout quand t’es comme moi à tourner la tête comme un déficient genre tu compenses les roulis du kwad 🤪

Modifié (le) par Too Cuur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fais !! 😂

Je tourne comme un mongol... Heureusement j'ai pas le head tracker sinon je vomi 😄

 

EDIT: EUUUH.... C'est Kestrel, je sais pas pourquoi ça post avec le compte de Too Cuur

Modifié (le) par Too Cuur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kestrel a dit :

Bon bah je sais pas d'où vient ce bug, mais j'avais le compte de Too Cuur 😵

J'ai déconnecté et reconnecté avec mon compte....

Je m’absente un peu et hop un esprit est venu me squatter 🤪 Faudrait pas que ça arrive trop souvent, c’est un coup à me rendre schizo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kestrel a dit :

Sacré installation !!!
C'était mon idée si jamais j'avais des soucis de réception, ce qui n'est pas le cas.
Tu peux aussi acheter un mini trépied pour gagner en place quand tu n'as pas beaucoup de place emoji16.pngemoji106.png

j'ai une perche a selfie, avec un petit pied c'est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’absente un peu et hop un esprit est venu me squatter 🤪 Faudrait pas que ça arrive trop souvent, c’est un coup à me rendre schizo [emoji6]

Qui nous dit que tu ne l’es pas déjà et qu’en fait kestrel et toi ne font qu’un !! [emoji848]
🤣🤣🤣


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...