Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

X220s


Stailly31

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde , un nouveau adepte de drone , il y a un mois on m’a offert pour mon anniversaire  un drone x220s , je m’en suis servi 3 fois mai un beau jour il a cramé.je dois changé la pdb et les moteurs j’ai testé sa à cramer. Que le conseiller vous les amis

8864E1F9-46D4-4B51-B663-D626B394C535.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant....😟

Tu peut changer la stack et les moteurs, par exemple une mamba ou hobbywing, et des moteurs emax eco ou pacer. Le mieux serait de mettre un peu plus et rajouter une nouvelle frame, camera

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stailly31 a dit :

Bonsoir à tous , je voudrai bien tous changer mais j’ai jamais flasher un fc, je c’est même pas si il faut flasher une pdb . 

C'est en faisant qu'on apprend.

Sur le forum tu trouveras beaucoup d'informations et d'aide.

Mais sérieusement, @nochamo à raison,

 tu veux pas changer de drone ?

On a tous pétés ou perdu nos premiers drones, enfin pas tous, mais beaucoup 😆, et ce qu'on retient c'est d'avoir un drone à bonne réputation.

Car la tu vas changer moteur, ESC et FC...tu vas passer du temps à tout monter et paramétrer... avoir des galères... risquer de casser encore du matériel...si tu rajoutes quelques euro tu as un drone prêt à voler.

Perso j'achèterai un drone accessible à bonne réputation, ensuite j'achèterai petit à petit du matos pour en construire un tranquillement et apprendre les bases.

Alors qu'en penses tu ?

Si ton budget est serré, alors oui refait ton x220, mais sache que cette passion reviens cher ..

donc tu veux dépenser 100 euros à refaire une daube, et galérer pendant des heures à monter/paramétrer et prendre le risque de faire une erreur et de cramer ton matériel neuf...ou tu préfères  rajouter 50/100 euros et avoir un drone qui vole directement pour finir l'été à piloter ? 

Moi je crois que la question, elle est vite répondue ! 

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stailly31 a dit :

Salut mystogan fpv merci pour tes conseils , mai quoi prendre comme drone de bonne qualité 

Ton budget ?

Tu as quoi comme radiocommande et comme masque ? Tu as des batteries ?

Jte fais un petit retour ce soir après le boulot sur les modèles qui pourraient te convenir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stailly31 a dit :

Salut mystogan et merci pour ton aide , la radio frysky, pas de lunette , 1 batteri tattu 4s 1800mah 75c et voilà ce que j’ai c’est tout.

DBA04AAF-E3AA-413B-B622-59794986B079.jpeg

alors deja, c’est une fLysky, et pas une fRsky...... la Frysky n’existant pas.....

et tu vol a vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stailly31 a dit :

Salut mystogan et merci pour ton aide , la radio frysky, pas de lunette , 1 batteri tattu 4s 1800mah 75c et voilà ce que j’ai c’est tout.

DBA04AAF-E3AA-413B-B622-59794986B079.jpeg

Ah oui c'est chaud, vol à vue avec un 5 pouces directement...en même temps ça forge direct...

Bon ok, j'ai 3 questions :

1 -tu veux vraiment un 5 pouces ? 

2-Fais tu du simulateur avec ta radiocommande ?

3-J'ai besoin de connaître ta limite de budget , 100/150/200 € ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stailly31 a dit :

Coucou mes amis du forum, excusez-moi pour la faute les amis ho😄,oui je vole a vu ,avec un 5 pouces, mon budget 200

Coucou ✌️

Tu as presque répondu à toutes les questions 😜

Sauf celle-ci, juste par curiosité fais tu du simulateur ?

200 EUR c'est pas mal du tout, 

Tu souhaites avoir un masque avec ton drone?

 ou continuer de voler à vue ??

On y est presque, c'était mes dernières questions avant de te proposer un drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stailly31 a dit :

Bonjour  mystogan fpv , oui j’en et fait un peu environ 7 à 8heures, pour les lunette malheureusement  j’ai pas trop de moyen , c’est très dur en ce moment. 

Ok, pas de soucis.

Alors pour ton budget, 200 euros.

Idéalement c'est de prendre un 3", moins cher, efficace, et tu pourras te payer avec ce même budget un masque .

Après faut compter quelques hélices en plus et au moins 3 batterie, l'avantage du 3 pouces, c'est que les batteries sont plus petites et du coup beaucoup moins cher, pour un temps de vol identique au 5 ".

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs. 

Comme idée de masque ayant fait ses preuves, il y a le eachine ev800dm il me semble.

[109,07€]Eachine EV800DM Lunettes Varifocal 5.8G 40CH Diversity FPV avec HD DVR Casque vidéo 3 pouces 900 * 600 Fabriqué en 2000mAh Batterie Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/okhuMkGKNib

Peut être même en occasion ça ce trouve entre 50 et 70e. (je suis débutant, c'est ce que je compte prendre, me frapper pas s'il vous plaît si je dit n'importe quoi) 

Modifié (le) par nikkon73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nikkon73 a dit :

Bonjour messieurs. 

Comme idée de masque ayant fait ses preuves, il y a le eachine ev800dm il me semble.

[109,07€]Eachine EV800DM Lunettes Varifocal 5.8G 40CH Diversity FPV avec HD DVR Casque vidéo 3 pouces 900 * 600 Fabriqué en 2000mAh Batterie Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/okhuMkGKNib

Peut être même en occasion ça ce trouve entre 50 et 70e. (je suis débutant, c'est ce que je compte prendre, me frapper pas s'il vous plaît si je dit n'importe quoi) 

C'est ce que j'ai actuellement, c'est très bien pour le début.

Oui faut regarder sur lz bon coin d'occasion, pour 30/40 euros tu en trouveras... mais une alerte notification pour cette recherche sur lz bon coin, c'est très efficace pour pas louper une affaire

Ce genre de drone est bien : pas excessivement cher, bonne marque, nombreux commentaires positifs... attention à bien choisir ton récepteur (fly) tu verras sur la capture d'écran rectangle Orange,

si tu trouves un casque à 40 euros, tu pourras acheter des hélices et 1 batterie ou 2 en 4s 850 mah... sache que les hélices on en consomme vite au début...

 

 

Screenshot_20210817-204332.png

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...