Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

LihV sur FPV Lipo, ça marche ou ça fume ?


Roulette_65

Messages recommandés

Bjr à tous,

Je vais débuter prochainement le vol dès que mon pack Beta FPV Cetus arrivera. Il tourne avec Lipo 1S 300 maH.
Fourni avec 2 lipos, j'ai insta buy un pack de 8 supplémentaires histoire d'avoir de quoi faire.
Par contre, et c'est là qu'on voit le noob,  j'ai pas vu que le pack que j'ai buy, était LiHV 300 maH. Ca pose soucis ou pas?. J'ai envie de dire non car les maH sont respectés mais bon je veux en être sûr. De toute façon m'étonnerai que le chargeur fourni aille au delà des 4,2V donc je vais avoir la LiHV qui sera chargé à hauteur d'une Lipo classique. 
Merci d'avance pour les précisions. 
Bonne semaine à tous et bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roulette_65 a dit :

Bjr à tous,

Je vais débuter prochainement le vol dès que mon pack Beta FPV Cetus arrivera. Il tourne avec Lipo 1S 300 maH.
Fourni avec 2 lipos, j'ai insta buy un pack de 8 supplémentaires histoire d'avoir de quoi faire.
Par contre, et c'est là qu'on voit le noob,  j'ai pas vu que le pack que j'ai buy, était LiHV 300 maH. Ca pose soucis ou pas?. J'ai envie de dire non car les maH sont respectés mais bon je veux en être sûr. De toute façon m'étonnerai que le chargeur fourni aille au delà des 4,2V donc je vais avoir la LiHV qui sera chargé à hauteur d'une Lipo classique. 
Merci d'avance pour les précisions. 
Bonne semaine à tous et bons vols

une lihv chargée a 4,2v sera sous exploitée.... c’est domage, surtout en 1S..... ton chargeur n’a pas de mode lihv ? c’est assez etonnant.....

a mon avis tu perd environ 1min d’autonomie en restant a 4,2v., c’est couillon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Ca confirme ce que je pensais pour la compatibilité mais comme je suis un vrai débutant je voulais être sûr. Je suis d'accord sur le fait que c'est ballot de ne pas pouvoir les charger au taquet mais je suis quasi sûr que le chargeur fournit dans le pack n'est pas paramétrable. Même s'il le pack est bien noté sur les tests vidéos que j'ai regardé, ça reste vraiment un pack débutant. J'aurai p'tet une bonne surprise quand il arrivera mais je pense que je vais devoir me trouver un petit chargeur qui prenne en charge le Lihv. 
Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...