Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Kit complet Betafpv


FT_LinkSound

Messages recommandés

Prix négociable et envoie possible
 
Ce kit vous permettra de débuter le fpv ou de compléter votre activité sans rien débourser de plus, tout est compris dedans. Tout est "plug and play", c'est a dire facile d'utilisation et rapidement mis en marche.
 
Il comprend :
-Un Meteor 75 avec une antenne modifiée pour plus de portée. 
-Un masque VR01 totalement plug and play, facile d'utilisation et fonctionnel. Celui-ci est fourni avec les antennes de base + des Foxeer pour plus de portée.
-Une manette classique, plug and play 
-6 batteries Lipo de 450mah pour plus d'autonomie fournies avec un voltmètre et une station de recharge pour les recharger en même temps. 
-Le kit est fourni avec des pièces de rechange (2 cartes mères, 1 caméra, 2 autres antennes pour le drone, 1 canopy, 1 châssis et beaucoup d'hélices, des vis et 1 tournevis). 
-Je tiens aussi à préciser que tous les câbles sont fournis.
 
Voilà, avec ce kit vous pourrez débuter ou compléter votre activité sans problèmes car tout est fourni pour être fonctionnel et agréable à l'utilisation. Je me suis permis de faire quelques modifications comme je l'ai précisé sur les composants pour une meilleure expérience (changements d'antennes...). Aussi, vous pourrez garder ce kit dans la durée car il y a toutes les pièces de rechange nécessaires en cas de crash. Je resterai en contact avec mon acheteur si celui-ci souhaite avoir des conseils dans le futur. Le produit sera bien emballé. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP ou par commentaire.
 
PS : je vends ce kit car je n'ai malheureusement plus le temps de pratiquer l'activité. 
 
Merci.
 

thumbnail_1629357119376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...