Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Soudures, branchement de la Foxeer Falkor 3 Mini


derFPVAnfänger

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé les soudures sur mon drone avec l'alimentation, les moteurs. J'ai regardé où brancher les fils de ma caméra et j'ai vu que j'avais un fil en plus que sur le plan de mon stack : le VSEN. Quel est ce fil? Est-ce que donc, je ne peux pas le mettre sur ma carte?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 21/08/2021 at 10:52, derFPVAnfänger a dit :

Bonjour,

J'ai commencé les soudures sur mon drone avec l'alimentation, les moteurs. J'ai regardé où brancher les fils de ma caméra et j'ai vu que j'avais un fil en plus que sur le plan de mon stack : le VSEN. Quel est ce fil? Est-ce que donc, je ne peux pas le mettre sur ma carte?

Merci pour vos réponses

salut, et bien j'ai le même problème que toi, donc as -tu repondu a ton soucis ou pas ^^?

Galou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G4L0U,

Je pense que c'est le "Voltage Sensor"  à souder sur le + de la batterie pour avoir la tension dans le retour vidéo.

Utile pour les cartes n'ayant pas d'OSD, inutile pour nos contrôleurs embarquant Betaflight ou Emuflight ou iNav ou ...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CriTof a dit :

Et bah j'ai rien trouvé. A quoi sert ce forum si on peut pas y poser des questions, et puis ce pauvre monsieur a posé une question qui demeure sans réponse inse, je relance juste le sujet. D'1 Pierre deux coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vsen ne servira pas, il existe juste car la camera a un petit osd intégré, en soudé le vsen au vcc de l'ESC tu aurai la tension de la batterie  via l'osd de la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...