Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] VELOCIDRONE : événements, nouveaux tracks...


bohin922

Messages recommandés

VOC S2/3 : à télécharger depuis cette nuit. Peu de monde sur le leaderboard, pourtant je trouve ce track intéressant, bon entraînement pour moi en tout cas, espace serré, petits dives, petits splits et orbites... Je n'ai pas encore enregistré le parcours (j'ai besoin d'une dizaine de tours hum)

Je suis comme toujours dans les choux, mais tant que je ne fais pas plus que Darkex x5 je suis dans mes temps lol 😉

 

VOC-S2-3-000_20210821111059.thumb.jpg.43b28db7613eb0c14239a664d0d8467d.jpg

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à l'organisation et à l'incrémentation des VOC - quelqu'un peut m’expliquer ? Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, montrez-moi votre science, et faisons un petit meeting ouvert à tous la semaine prochaine ?

 

VOC-S2-3- 4mn26a_20210821111059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, quel map

au moins après ca je sais pivoter autour d'un axe ! Mais y'a encore du progrès à faire ...

Bref, j'ai battu ton record@bohin922 🙃 à ma 2e tentative où j'ai reussi à faire les 3 tours complets.

266.23 ahah

Capture du 2021-08-21 23-59-04.png

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça je vais avoir du mal à te reprendre une mn c'est sûr, sauf miracle. Mais je vais bosser ça demain... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pour nous c'est 4h30 du mat, c'est ça ? - mais pourquoi deux horaires, un pour la sortie du track et un pour la race ? 😞 Je suis une bille ...

https://www.facebook.com/events/482140303160170/?acontext={"event_action_history"%3A[{"surface"%3A"group"}]}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanZ a dit :

test rapide

2e derrière Darkex  - dommage de ne pas entrer dans le tableau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magiknono a dit :

c'est tendu !!

ouais, le dernier dive qu'on prend de loin, surtout au troisième tour tu te dis que tu peux le prendre à fond n'importe comment et c'est là que tu te plantes 😉 - quand on a du mal comme moi, à la fin c'est "assuuuure assuuuure" 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 at 00:52, magiknono a dit :

je te laisse un chrono plus dur à battre

Bizarre que le leaderboard se soit vidé ??? - Bon moi je ne progresse pas beaucoup, mais je suis passé à Darkex x3, c'est encourageant 😉

 

VOC2-3-227_20210828004354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si je comprends bien, en général les races, même sur Velocidrone c'est seulement 3/4 d'heure pour enregistrer le parcours et les qualifs. Ouf ! C'est hard. Rien que pour la reconnaissance du parcours il me faut au moins 5 ou 6 tours...

36605014_VOCS2-REM-2-HEURE_20210901233936.thumb.jpg.4141a8b8d794627e98cdc93aa6026bea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur ce track VOC-S2-Rem-R2: comme d'hab je capture un ralenti Nemesis du meilleur pour voir. Je sais que je suis tellement dans les choux que ça ne joue sans toute pas sur mes "chronos", mais là pour le coup, je vois que FrSkyyler prend l'enchaînement 5-6-7 puis le dive en tournant à droite alors que moi je faisais les deux à gauche, Ce qui après la porte 5 n'est pas intuitif puisque la barre est à gauche de l'entrée. Ben naturellement je merde (d'abord parce que je tourne mieux à gauche) - mais il y a une logique, ça passe mieux. Et du coup je passe mieux le dive dans la boucle. Pour le reste j'avais déjà remarqué les entrée dans les portes en 'demi-tour' anticipateurs, mais là c'est purement pour le chrono. Moi j'essaie déjà de pas trop mal passer l'ensemble 😉 - Bonne rentrée à tous - courage !

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux tout de même (sur un tour) - le dive à droite je gagne beaucoup évidemment. Je cherche toujours mes rates en même temps ...

 

VOC-S-Rem-R2-1L-84_20210902182148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBS 9 a repris. Les gars j'en ai marre d'être le seul Français paumé là. Venez participer la semaine prochaine, ils sont super cools. J'ai bien merdé, même pas capable de trouver la bonne race (lower case !!!) - du coup j'ai raté le premier tour. Bon ça ne changeait pas vraiment le résultat naturellement. J'avais peur de ne pas être capable d'apprendre un parcours en une heure lol mais celui-là était super bien balisé, aucun soucis. Le seul truc chiant c'est de devoir prendre le TBS spec bridé orange (moche), mais bon, finalement c'est idiot de s'arrêter à ça pour du simu. Bon we à tous 😉

 

 

TBS 9-1-167_20210910005517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti paumé qui parle un globish ridicule et fait rire tout le monde c'est moi naturellement 😉 Quelle honte pour nous en France de ne pas être plus à l'aise en anglais, c'est vraiment une tare nationale je trouve 😉

https://www.youtube.com/watch?v=mVUWymJ_DFg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman commence la saison 5 de BFPV avec du classique sur Football Stadium. Un peu technique pour moi dans les orbites mais ça va. J'ai gagné pas mal en baissant drastiquement mes rates à 480. La course + live Discord demain comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2021 at 02:01, bohin922 a dit :

Quelle honte pour nous en France de ne pas être plus à l'aise en anglais, c'est vraiment une tare nationale je trouve

Rien à foutre ! Et eux font-ils un effort pour parler une autre langue ? Non ! Se sont les rois du monde 🤢

Si non tu te démerde super bien !👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci- je me débrouille un tout petit peu, par rapport à la moyenne des Français, mais vraiment non je suis nul.

Pourquoi voudrais-tu qu'ils apprennent à parler le français lol ce n'est plus une langue internationale depuis longtemps. Eh puis il n'y a pas que des Britanniques ou des Américains, le monde entier parle anglais ou globish (mieux que les Français). Le monde du FPV est un très bon exemple. Et plus globalement sur Internet tout ce qui est important est en anglais (tech, finances..)  😉 - Bonne fin de we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FanZ a dit :

Bon classement car les top pilotes ne l'ont pas encore testé

Ta modestie t'honore 😉 - moi je reviens tout juste  d'apprendre BFPV S5R2, sans aucun risque de me retrouver en haut du tableau lol il me faut déjà une bonne demie heure pour ne plus me tromper dans le parcours. Je vais être short pour ce soir contre Burak haha 😉

Bonne semaine à tous - Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...