Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Uncrashed : FPV Drone Simulator


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, Lork a dit :

- 1920 x 1200 avec une GTX 970, en partant de la config Epic et en baissant quelques options. Ça reste très très beau et tient sans problème les 60 FPS contants.

- 1366 x 768 sur le laptop l'APU d'un  Ryzen 5 4500U, en low, mais ça reste largement au dessus des autres simus niveau graphismes et se paie en plus le luxe d'être parfaitement fluide.

Ok pour le steam Linux, je t'avoue n'avoir aucune expérience avec Linux et ne pas avoir testé non plus. Donc... 🙂


Content que ça tourne sur les plus petites configs !
C'était une crainte que j'avais peu avant le lancement, au début j'ai développé sur ma 3090 en gros bourrin sans trop penser à vraiment le sortir un jour. Y'a un moment j'étais à 60fps sur la map du parc urbain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat Catnip GIF

C'est quoi cette dinguerie !!!!

j'ai croisé Korben Dallas avec  leelou dans un taxi volant !!!!! 

j'ai un intel core i3 7100 IEME GEN

UNE G-FORCE 1030

8 gb mémoire vive

franchement je pensais pas avec ma config

j'ai vu uner voiture faire du 2 roues dans un virage mdrrrr

et mon drone c'est un fantome, il passe à travers des barrières...mieux qu'IRL j'adore !!!

sinon la jouabilité , j'hallucine !!! je trouve au top !!! sans réglages je précise !!!

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour sur la jouabilité / graphisme avec ma config

Ryzen 5 6 cœurs 3.2hgz , 8Go de Ram et la carte video est une MSI GTX 1050TI Gamin X 4go.

Ben c’est tout simplement magnifique. Le jeu tourne en 1600 / 900 et en qualité Epic et reste fluide. Meme en tres bas, ça reste super beau avec une fluidité meilleure mais en Epic c’est pas déconnant. 
Les maps sont super belles et tres variées. La physique me parait vraiment réaliste. Bref c’est vraiment à mon avis le meilleur simulateur actuellement… J’ai vraiment le meme ressenti et partage l’avis de @Qnnk
@Riodeluz, je ne sais pas comment tu as pu sortir ce simu aussi beau et réaliste en si peu de temps, mais chapeau bas… 👏👌👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour (hey, pour une fois qu’on a un concepteur qui vient jusqu’a nous!):

alors niveau mapping et mod, ca defonce, ca surclasse ai drone et tous les autres.... c’est la class

niveau comportement, c’est un tout petit peu moins bon que velocidrone a mon gout (comparable a AI drone), ca plane un chouilla a mon gout, et c’est un peu moins locké dans les virages que velocidrone, imperceptible en freestyle, mais un peu genant en race (c’est ptet un reglage que je n’ai pas reussi a exploiter : friction de l’air ou autre), il n’est pas rare de rater une porte (quand on est un mancho comme moi).

 gros point positif en race : le tracé a suivre : c’est tout con, mais ça evite de devenir fou sur une premiere tentative de parcours a l’aveugle, où on a l’impression de chercher où est charlie..... tiptop avec la porte qui change de couleur.

point negatif : la detection de colision des arbres : si tu ne prend pas le tronc en pleine tronche, ca passe.... c’est un peu domage..... tu peux traverser une foret a l’aveugle (les maps d’opacité des branches ne sont pas detectées?)

petit truk un peu reloud : ca reset comme velo (remise au point de depart), et pas comme AI , qui reste au meme emplacement : perso je prefere quand tu reste au meme endroit comme si t’avais fait un turtle mode. 

en tout cas, bravo!

avec cette qualité visuelle, ca donne envie d’avoir un mode "editeur de circuits " pour se faire une reconstitution de nos plus beaux spots!

Modifié (le) par nochamo
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez moi ça fonctionne pas sur tx 16s ... Elle est détectée mais les sticks n'utilisent que 1/4 en haut à droite par rapport à la croix qui les représente et y'a pas de calibration... Tout essayé, le auto ... Ect rien...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

 

 

avec cette qualité visuelle, ca donne envie d’avoir un mode "editeur de circuits " pour se faire une reconstitution de nos plus beaux spots!

Oh oui un éditeur de circuit comme sur aidrone... d'ailleursles maps sont devenues folles sur le workshop 😍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nochamo a dit :

petit truk un peu reloud : ca reset comme velo (remise au point de depart), et pas comme AI , qui reste au meme emplacement : perso je prefere quand tu reste au meme endroit comme si t’avais fait un turtle mode. 

Si tu as mis le reset sur un inter 3 positions, c'est à cause de ça. Fait attention à bien faire qu'un seul mouvement sur ton inter. Un inter va de 1000 à 2000.

Sur le 3 positions tu fais : 1000> 1500 (1 coup) 1500> 2000 (2 coups). Et dans les options y'a bien marqué : Deux fois pour reset 😛 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Qnnk a dit :

Si tu as mis le reset sur un inter 3 positions, c'est à cause de ça. Fait attention à bien faire qu'un seul mouvement sur ton inter. Un inter va de 1000 à 2000.

Sur le 3 positions tu fais : 1000> 1500 (1 coup) 1500> 2000 (2 coups). Et dans les options y'a bien marqué : Deux fois pour reset 😛 

coool!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

 

(Fais c*** j'arrive pas à supprimer citation sur Android...)

Power loop et dive dans carrefour voiture volante ...la sensation que ça fait... cette Map faut l'agrandir absolument sinon je fais un caprice !!

I Hope Please GIF

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riodeluz Bon, entre temps, je me suis racheté un écran qui gère les 144Hz et le GSync, mais je suis resté au format 21:9.

La bonne nouvelle, c'est que niveau latence, ça marche du feu de dieu. La mauvaise, c'est que pour profiter pleinement du GSync, je dois être en plein écran, et pour le moment, le plein écran en 21:9, c'est injouable 😄 J'attends avec un impatience l'update (en fenêtré, ca reste bien mieux qu'avant 16:9 ou 4:3 grâce au boost de fréquence de l'écran, même sans syncho).

En fait, c'est pas tant la résolution différente qu'il faudrait gérer avec des bandes noires, mais avoir 2 réglages : un premier avec la résolution et un second avec l'aspect ratio, pour dire si on veut être en 16/9, 4:3 etc... De facto les bandes noires apparaîtraient lorsque je suis en 2560*1080 et 16:9 ou 4:3.

Ca permettait aussi d'avoir un mode 4:3 qui exploite toute la résolution verticale (là je suis obligé de descendre en 1280*960 pour avoir un 4:3).

Si tu pouvais mettre ça dans ta liste de courses, je serais le plus heureux des hommes 😄 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeromecontent de ton retour !

J'ai aussi un écran ultra large, donc un grande habitude du mode fenêtre... Mais effectivement un réglage aspect ratio serait le mieux. J'ajoute ça a mon énorme liste x') 

 

Techniquement le reset fonctionne par une détection de mouvement en quelques sortes. Ça peut être trop sensible au sticks 3 positions effectivement. 

@Sam86je vais rajouter une calibration des sticks j'espère avant samedi/dimanche. Ça fait partie de ma to do list "URGENT" 😅

Si jamais il y a toujours un problème, viens sur le discord->https://discord.gg/FCrkFZF24D

 

(venez aussi vous autres, ce n'est pas très actif, mais ça peux s'arranger ;)) 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passer sur Liftoff et Ai Drone Simu, j'ai tester ce matin uncrashed et j'ai enfin trouver le simu qui me fait avoir les meilleurs sensations par rapport au réel, chapeau pour le travail franchement !

il va bien m'accompagner pour les longues soirées d'hiver je pense 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté Uncrashed et je n'arrive pas à passer en mode 1 dans "contrôle"(et oui je suis en mode 1 🥺), je suis pourtant arrivé a modifier les sticks, mais quand je lance une carte cela reste en mode 2, je n'ai pas trouvé de manuel et rien sur les tutos YouTube. 🥴

Help me please😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 at 10:43, naviluminor a dit :

J'ai donc acheté hier soir ce simulateur et je suis complétement incapable de passer l'étape "configuration radio", les réactions du système sont totalement Shadok... j'ignore vraiment ce qui merde 🤔. De plus plus, le chef @Motard Geek a zappé cette étape dans son explication "tellement s'est évident" (SIC)

Ma radio est une taranis X9D+ et j'ai un module FRSky (connecté à l'ordi), sur les autres jeux la liaison fonctionne normalement

Salut, 

Je suis moi aussi en "mode 1", mais dans les réglages, c'est indiqué *mode 2".

Du coup, j'ai sélectionné mes stick en cliquant sur "Auto* pour chaque voie, ainsi, c'est indiqué "mode 2", mais dans les maps, mes sticks réponde bien en "mode 1*....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoyodec a dit :

Salut, 

Je suis moi aussi en "mode 1", mais dans les réglages, c'est indiqué *mode 2".

Du coup, j'ai sélectionné mes stick en cliquant sur "Auto* pour chaque voie, ainsi, c'est indiqué "mode 2", mais dans les maps, mes sticks réponde bien en "mode 1*....

C'est exact, le mode 2 n'est que visuel. 

Je vais ajouter une sélection du mode 1/3/4 pour l'affichage des sticks 🙂

 

Si vous avez une tx16s, Il y'a un problème avec certaines tx16s, ce sera corrigé d'ici dimanche 😉

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yoyodec a dit :

Salut, 

Je suis moi aussi en "mode 1", mais dans les réglages, c'est indiqué *mode 2".

Du coup, j'ai sélectionné mes stick en cliquant sur "Auto* pour chaque voie, ainsi, c'est indiqué "mode 2", mais dans les maps, mes sticks réponde bien en "mode 1*....

PS: j'ai un Taranis X9D+ 2015 en FCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le simu sur mon Zenbook équipé d'une GTX 1050, par défaut il était en graphismes élevés avec une résolution chelou 1400x1XXX. J'ai mis la résolution native de 1080p et c'était limite sur les grandes maps. J'ai mis les paramètres à moyen, viré le motion blurr et activé la synchro verticale (sinon tearing horrible) et ça va nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder steam, et j'ai pu lancer la compatibilité proton sous linux.

Le jeu se lance bien. Alors après j'ai mis -windowed ou - windowed -w 1920 mais dans tous les cas çà reste à la mauvaise taille.

Pour jouer en format normal, j'ai du passer mon affichage système en 1440*900 et là le jeu se lance à la bonne taille.

Ma tango 2 est reconnu comme xbox input controller et le pitch n'est pas reconnu. Rien ne bouge. (l'autodetection ne donne rien non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 at 10:43, naviluminor a dit :

J'ai donc acheté hier soir ce simulateur et je suis complétement incapable de passer l'étape "configuration radio", les réactions du système sont totalement Shadok... j'ignore vraiment ce qui merde 🤔. De plus plus, le chef @Motard Geek a zappé cette étape dans son explication "tellement s'est évident" (SIC)

Ma radio est une taranis X9D+ et j'ai un module FRSky (connecté à l'ordi), sur les autres jeux la liaison fonctionne normalement

Bref : au secours !!

B'soir

Désolé pour la confusion (@Jerome l'avait vu venir)

Le message ci dessus et son dénouement plus bas concerne l'achat d'AI drone, pas Uncrashed 😬

 

Ceci étant c'est corrigé, je viens à l'instant d'acheter Uncrashed 😊

Mais je merde aussi lors du calibrage de ma radio sur ce simulateur

Les voies sont bien présentes au bon endroit, mes sticks font bien bouger les curseurs (et dans le bon sens), seulement voila, le centrage du roll est shadok, je n'arrive pas à faire apparaitre le moindre moyen de calibrer les centrages, la page dédiée (visible dans ce fil je ne sais plus où) est désespérément absente ☹️, seule cette page tel quel m'est proposée (elle me semble tronquée non ?) 

Zoo secours 🤒

uncras10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas l'air tronqué, juste un peu resserré à cause de ta résolution, ça donne ça chez moi :
556706542_Sanstitre.thumb.jpg.50046b532da562b5013ad11c41ad27a9.jpg

Tu vois bien les barres des axes s'afficher dans le bas de l'écran. Si je réduis la résolution (en 4/3, genre 1280x1024), j'obtiens le même résultat que toi :
595848292_Sanstitre2.thumb.jpg.870ac18dcf4403545d1df76fad32d0dd.jpg

Et effectivement, les barres des axes disparaissent (cf cadre en rouge sur la capture). Essaie de monter la résolution, pour du 16/9, ça devrait aller mieux.

Je crois qu'une mise à jour arrive dimanche concernant le calibrage des sticks, mais il me semblait que le souci touchait essentiellement les TX16.

Lors de la config de ma radio, j'ai eu un souci qui ressemblait un peu, tu peux tester également : il se trouvait que l'axe assigné par défaut au Reset était en fait mon axe du Throttle ! Peut-être es-tu dans la même situation avec le Roll. Essaie de vérifier sur les barres (quand elles seront visibles après avoir changé de résolution) que les axes correspondent bien à ce qui est assigné au-dessus, et en particulier que le reset ne vienne pas mettre la grouille.

SI ça ne règle pas le souci, attend la mise à jour de dimanche ou que @Riodeluz passe dans le coin 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien justement, je passais dans le coin pendant que la maj s'upload (sera OK dans la nuit)😉
_Ça comprend la calibration des sticks (dispo pour toutes les radios, même si le problème était particulièrement sur les tx16s)
_ce sera maintenant impossible d'assigner 2 actions au même axe et donc faire tout buguer les controles
_reglage de ratio de camera pour jouer en plein écran confortablement ;)) @Jerome
_correction des RCrate au dela de 2.0
_Changement du mode d'affichage par défaut. Le fullscreen faisait des écrans noirs chez certains.
_divers petits bugs

Et il y a toujours les 3 logos WAF cachés 😉 (je dis ça je dis rien hein)
 

Modifié (le) par Riodeluz
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Riodeluz a dit :

_reglage de ratio de camera pour jouer en plein écran confortablement ;)) @Jerome
_correction des RCrate au dela de 2.0

Je t'aime 🤩😆 C'est top que ça soit déjà intégré dans la nouvelle maj, merci ! 🙏

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Après la nouvelle MAJ (durée ~ 2000 ans 🤏) = tout fonctionne, la ligne dédiée à la vérif des axes est dorénavant bien présente

Le jeu est super, les cartes sont bluffantes et après avoir collé mes rates (eud'tueur de la mort qui tue) = C'EST L'ENFER  🤩

Ps: un "buje" rigolo, lorsque je lance une nouvelle map, le quad apparait systématiquement en perdition puissance 12 au milieu du décors, je fais "r", il redémarre et ne merde plus jamais

Ps2: moi qui suis une sous-sous merde en parcours (pis un peu dans le reste aussi du coup), j'apprécie au-delà de tout le fil d’Ariane virtuel = géniale !!

Merci tous (dans tous il y a @Riodeluz en haut de page)

  • J'aime 1
  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...