Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Uncrashed : FPV Drone Simulator


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 13 heures, crashed a dit :

@RiodeluzUne seconde vidéo qui illustre peut-être mieux le problème. Désolé, c'est vraiment pas facile de voler avec une telle inertie (en plus, j'ai pas mis mes rates). Comme sur la première vidéo, on voit les sticks, pour mieux se rendre compte du phénomène. Dis-moi s'il y a moyen d'activer des logs pour aider à la résolution. On peut passer en MP aussi.

https://drive.google.com/file/d/1srRKYOt0Xy21XkzDZTOFbQvwQIxWHCOy/view?usp=sharing

A première vu de ta vidéo ça me semble un peu étrange, mais difficile à dire 😕
J'avoue ne pas avoir le temps du tout ce weekend pour regarder ça, mais tu peux deja vérifier 2-3 trucs :

_Est ce que si tu commence une course et que tu passes à la 1ere porte, le temps s'écoule bien correctement (à la même vitesse que la vrai vie) ?
_T'es bien en default sur le preset du drone ?
_tu peux baisser le min throttle, ça freine un peu la chute à plat comme sur ta vidéo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une petite séance dans divers scènes, et je trouve la qualité magnifique par rapport à ma config:

CPU: Intel I7 4790K

CM: ASUS Z97-PRO GAMER

RAM 16GO Skills Ripper

GPU: ASUS GTX 1660TI DUAL 6GO DX12

Tout les les réglages graphiques à fond, sauf échelle de résolution (100%), Motion Blur (OFF) et DLSS (OFF).

Je trouve les maps "montagne" très proche de la réalité (de mon point de vue).

 

Tout cela pour dire que que c'est un jeu très bien optimisé.

(Les jeux de course devrait prendre exemple sur  "Uncrashed : FPV Drone Simulator" ...LoL)

 

Il me reste qu'à rendre la gravité plus réaliste et tout ira pour le mieux

Modifié (le) par yoyodec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Qnnk, dans ton test tu parlais d’un célèbre bando proche de Paris. Je présume que c’est le sanatorium. Par contre la map récemment ajoutée est située dans le sud de la France… 

Alors à moins que Paris soit maintenant dans le sud, ça veux dire qu’on aura bientot le sanatorium ?

Si tu as l’info, je suis preneur…

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je débute en fpv et vu que j'ai reçu ma tango 2 il y a deux jours j'ai acheté ton simu, je l'ai déjà bien testé et c'est du très bon travail franchement chapeau ! Je ne vais pas m'attarder a t'énumérer les nombreux points positifs qui m'ont poussé à l'acheter car les autres membres l'ont déjà fais il y a un moment déjà.

Cependant, je souhaitais savoir s'il était prévu d'intégrer une option permettant d'ajouter à l'HUD un indicateur d'inclinaison du drone. J'ai pu constater que c'était possible sur Liftoff sous forme de barre d'horizon (intégrée à un cadre fixe) permettant d'avoir une bonne information sur le pitch/roll en temps réel.

Je pense que ça peut être d'une grande aide pour les débutants comme moi qui souhaitent s'entrainer à la race et au freestyle.

Encore un grand bravo pour le travail que tu as fourni. Je trouve le jeu assez peu gourmand en performances et le rendu des maps/effets rend le simu vraiment agréable d'utilisation.

Modifié (le) par Loïc_pwlk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 at 20:25, Dujack a dit :

Alors à moins que Paris soit maintenant dans le sud, ça veux dire qu’on aura bientot le sanatorium ?

Si tu as l’info, je suis preneur…

En effet, je parlais bien du sana. Mais le meilleur moyen de le savoir serait de demander directement à @Riodeluz  🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben @Riodeluz, a t-on une chance de voir le sanatorium dans une des maps ? 🙄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loïc_pwlk a dit :

Cependant, je souhaitais savoir s'il était prévu d'intégrer une option permettant d'ajouter à l'HUD un indicateur d'inclinaison du drone. J'ai pu constater que c'était possible sur Liftoff sous forme de barre d'horizon (intégrée à un cadre fixe) permettant d'avoir une bonne information sur le pitch/roll en temps réel.

Je pense que ça peut être d'une grande aide pour les débutants comme moi qui souhaitent s'entrainer à la race et au freestyle.

T'embarrasses pas de ça, habitue-toi à faire sans. Surtout que dans l'OSD c'est vraiment pas fluide, c'est plus un handicap qu'autre chose. Un peu comme le mode stabilisé, c'est le genre de truc à utiliser le moins possible pour prendre de bonnes habitudes dès le début 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

T'embarrasses pas de ça, habitue-toi à faire sans. Surtout que dans l'OSD c'est vraiment pas fluide, c'est plus un handicap qu'autre chose. Un peu comme le mode stabilisé, c'est le genre de truc à utiliser le moins possible pour prendre de bonnes habitudes dès le début 🙂 

Ouais tu as pas tort tout bien réfléchis. J'ai posté ça y'a 3/4 heures et entre temps j'ai bien travaillé (pour pas dire tryhard) mes virages a 180° avec les cadres de race pour me forcer à conserver mon altitude et je me rend compte que ça devient vite intuitif. Il en va de même pour la prise de vitesse en race, une fois qu'on a compris qu'il vaut mieux limiter les à-coups de throttle pour plutôt ajuster l'altitude avec le pitch, on ne pense même plus à l'inclinaison du drone puisqu'elle est directement liée au mouvement de celui-ci.

Ma question concernant ce gadget n'est donc plus d'actualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 at 23:41, Dujack a dit :

Bon ben @Riodeluz, a t-on une chance de voir le sanatorium dans une des maps ? 🙄😉

A la base le sanatorium était bien censé sortir avant le bando du sud, mais certaines opportunités ont fait que la sortie des 2 maps se sont inversées.

Actuellement je bosse sur une grosse prochaine map, le son du drone et diverses petits fonctionnalités.
En parallèle Thibault (avec qui j'ai fait la map du sud!) travail sur le sanatorium 😉

Après ces 2 maps on va surtout se concentrer sur de plus grosses fonctionnalités (type éditeur de map par exemple).

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oh la superbe map.... Bravo à toute ton équipe.

Par contre @Riodeluz, à chaque fermeture du jeu j'ai ce message depuis la dernière mise à jour.

image.png.93262dad7277051c20d2cf3ffe54e04a.png

 

Quand je copie le message d'erreur, ça donne ça:

Fatal error!

Unhandled Exception: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION reading address 0x0000000000000000

0x00007ffa879c2da5 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879adf59 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879c1c76 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879af238 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879a8c44 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879a8b63 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879a89ff msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa88973b52 IMM32.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa88977dfc IMM32.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879b749c msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879a81e5 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa879e98a0 msctf.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa889799cc IMM32.dll!UnknownFunction []
0x00007ffa88979e9e IMM32.dll!UnknownFunction []
0x00007ff69b074e9e Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69b079204 Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69b17faef Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69a0dce14 Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69a0dd4ed Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69a0dd53a Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69a0e77df Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ff69d17c25e Uncrashed-Win64-Shipping.exe!UnknownFunction []
0x00007ffa89017034 KERNEL32.DLL!UnknownFunction []
0x00007ffa89962651 ntdll.dll!UnknownFunction []

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une bonne session cet aprèm, ça faisait longtemps. J'ai enfin pu découvrir la super map du bando du Sud et tester le mode race (une médaille d'argent ! 😄), vraiment top, j'ai l'impression que la physique s'est un peu améliorée (j'avais pas souvenir des options des KV et du pitch des hélices), le son des moteurs est chouette et c'est superbe 🙂 

L'occasion aussi de tester le port avec les voiture de drifting. Vu que c'est pas sur circuit, c'est plus compliqué pour anticiper la trajectoire des caisses, mais c'est chouette ! On peut même se poser sur les caisses 🤣 (bon, on se fait éjecter dès que y a un gros virage, normal ^^)

Vraiment un plaisir ce simu, avec ses temps de chargements et son ergonomie excellents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

j'ai l'impression que la physique s'est un peu améliorée

J’ai refait mumuse avec velocidrone et la physique est sacrément meilleure quand meme. Sur uncrashed ca flotte beaucoup trop et il faut pousser la gravité pratiquement à fond et ajouter du poids au kwad pour avoir quelque chose de plus réel. Tu as mis quels réglages?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dujack a dit :

Tu as mis quels réglages?

Justement, j'ai rien touché ! 😄 J'ai juste mis les KV de mes moteurs et modifié le pitch des hélices et je trouve ça plutôt réaliste. Faut que je relance Velo pour comparer la physique (qui avait toujours été la meilleure pour moi aussi). Mais hier j'ai testé Uncrashed au lendemain d'une session IRL, et j'ai eu l'impression de trouver qque chose qui manquait sous Velo, un truc plus "organique", je sais pas trop comment dire. Ca vient ptetre du bruit des moteurs, je vais creuser 😉 J'ai un autre simu à tester, j'enchainerai sur les 3 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jerome a dit :

 

L'occasion aussi de tester le port avec les voiture de drifting. Vu que c'est pas sur circuit, c'est plus compliqué pour anticiper la trajectoire des caisses, mais c'est chouette ! On peut même se poser sur les caisses 🤣 (bon, on se fait éjecter dès que y a un gros virage, normal ^^)

Vraiment un plaisir ce simu, avec ses temps de chargements et son ergonomie excellents.

😂 Et parfois  les voitures se rentrent dedans là où elle font tous leurs demi tour en drift, ça part en tonneau sévère

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé beaucoup de simus et je reviens toujours à Velocidrone pour sa physique et parfois DRL.

Sur Uncrashed et AIDronesim, ça flotte trop et manque d'inertie je trouve. Dès que je coupe le throttle, le drone s'arrete net au lieu de continuer sur sa lancée.

Ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, romumu72 a dit :

J'ai testé beaucoup de simus et je reviens toujours à Velocidrone pour sa physique et parfois DRL.

Sur Uncrashed et AIDronesim, ça flotte trop et manque d'inertie je trouve. Dès que je coupe le throttle, le drone s'arrete net au lieu de continuer sur sa lancée.

Ca vous le fait aussi?

Sincèrement non, après avoir fait 5 lipo sur mon 3" IRL, je trouve la physique d'Uncrashed la plus proche d'IRL (par rapport aux autres), mais faut bien régler le drone et les rates.

Ce que je remarque c'est la réaction (PID) et avec les même rates IRL/Simu qu'il y a une légère différence sur les rotations. J'aurais tendance à dire que mon drone IRL est moins réactif et tourne moins vite, pour avoir les sensations/réactions exactement les mêmes je dois baisser les rates d'Uncrashed. Mais c'est purement perso et fonction de mon quad.

Modifié (le) par JyN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 at 10:30, Dujack a dit :

oh la superbe map.... Bravo à toute ton équipe.

Par contre @Riodeluz, à chaque fermeture du jeu j'ai ce message depuis la dernière mise à jour.

image.png.93262dad7277051c20d2cf3ffe54e04a.png

Merci !

Effectivement ce message apparait chez pas mal de personne, et honnêtement je n'arrive pas à savoir d'où ça viens et c'est compliqué à debug vu que je ne l'ai pas sur mon pc 😕
Un jour peut être on trouveras la solution !





Sinon pour la trajectoire des caisses, les voitures de roadtrip ont également changées, plus simple sur cette map d'anticiper 😉

Modifié (le) par Riodeluz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur au lancement 

"Unreal Engine exiting due to D3D device being lost (Error: 0x887a0006 - 'HUNG')"

 

Je suis obligé de fermer le simulateur et en fait j'ai ça à chaque ouverture depuis 1 semaine. 

Pourtant uncrashed fonctionnait avant. 

Si vous avez une idée 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super simu, mais là la mise à jour ..comment dire .. Je vous en reparle dans un peut plus d'un an 🤣

image.png.012b78c88bf7d07b88eab241ebc007c6.png

Mise à part ça, à chaque fois que je le démarre j'ai droit à une MAJ d'une heure minimum ..(moins quand même 😉  Mais longue ...)

J'ai plutôt une assez bonne connexion fibre à 1GB/S ...🤨 & disques SSD

image.png.25e76cbcb23dae0dc28919269b08a97a.png

Modifié (le) par spid99
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a semble-t-il une réorganisation des fichiers sur le disque, c’est ça qui semble prendre le plus de temps.

Sinon, la dernière mise à jour semble avoir amélioré le phénomène de gravité.

cea7f316cb924383d428f91cd3c2ed39.jpg
17b62baf555c0349e1a3255e5ef0cccd.jpg
5cc681b91c70f3089a7b5279b15bac63.jpg
c549ad6c0612f531f8872a4db5d76137.jpg
e6a20ee5a7fcab9e67f0f0f3e404ebd9.jpg

J’ai une requête pour l’auteur concernant la map du bando du sud : peut-on avoir les graphitis conformes à l’original ! [emoji16]

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...