Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Modifications/Améliorations Vortex pro


Qnnk

Messages recommandés

Bon suite à une erreur de ma pars sur mon vortex j'en ai profité qu'il était ouvert pour faire quelques modifications.

J'ai passé mon antenne vidéo au cul du drone et raccourci mon xt60 de moitié.

Installé un kit race stage 1 pour alléger la bête.

Voilà le résultat 20160929_194032.jpg20160929_194103.jpg

J'ai plus qu'à tester mes quadripales HQ 5x4x4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer et ça doit dépendre du style de vol mais moi entre les T5040 et les T5045BN j'ai quasi aucune différence d'autonomie. Bon là y'a quand même une pale en plus et c'est surtout les moteurs qui vont commencer à peiner à mon avis :S

Jolie upgrade en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mes lumenier qui sont en livraison et j'ai aussi changé ma fatshark 700tvl cmos par une runcam eagle (16.9 avec mes dom v3[emoji7]). J'ai hâte de tester tout ça et de recevoir ma Lens de gopro. !
Le vortex évolue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plug 3 pin est forcément plug en play. Pas uniquement sur le vpro. C'est pas ce que je voulais dire.

j'entendais par là qu'une review sur ça aurais été léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon après mon très beau crash a deux francs samedi dernier j'en ai profité pour faire les modifications 

J'ai du réparer mon câble de Rx mais ça ne fonctionne toujours pas donc faut que je m'y colle encore pour ressouder l'antenne.

Pour la modif et éviter de casser à nouveau je passe l'antenne dans le bras, et j'ai remit mon antenne vidéo sur le châssis au moins si sa casse, c'est que le drone est en miettes.

Voici quelques photos, j'ai aussi découper le haut du support carbone pour tilter plus >:(.

Voyez par vous même.

Je suis passé en BTFL 3.0.1 et changement de firmware de l'OSD du Vortex aussi.. Magique le 3.0.1...

 

20161122_194115.jpg

20161123_122359.jpg

20161123_122447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Qnnk a dit :

je passe l'antenne dans le bras

Les ESC et moteurs ne perturbent pas trop le signal ?

Il y a 3 heures, Qnnk a dit :

j'ai remit mon antenne vidéo sur le châssis

Pour moi c'est la solution la plus durable :) Mais la meilleure reste celle de notre frame :x

Elles ont de la gueule ces hélices quand même. Par contre moins fan du tuning :D

Et outch, 652g sans cam HD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le poids grimpe...et dire que j'ai vu affiché 575gr un jour 9_9. ( Eagle, Lumenier et  top plate d'origine sont a l'origine de ce poids)

Mais bon la course aux grammes m'as passé, ça ne me choque plus trop ^^.

Le tuning j'aime pas trop non plus, mais le fait que se soit particulier et pas commun me plaît (OK ! je me contredit seul :D)

la solution du lock sur la frame a l'horizontal reste en effet le plus durable, ce que j'avais tenté de faire aux rizlans qui m'as coûté vidéo et radio samedi...

Pour la perturbation je ne sais pas car j'avais mal soudé mon antenne, du coup passé 50/100m alerte RSSI. Je viens de réparer ça, je verrais au prochain vol..J'espère pas car se serais un solution durable aux casses de mon Rx..

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...