Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine I6 ou Flysky I6 non reconnue par RealFlight 6.5


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de recevoir RealFlight 6.5 de Bang Good cette semaine

Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma télécommande par le logiciel.
Ma clé USB est en place, mon cable est relié à la télécommande, j'ai crée un model 2 sur ma télécommande pour le logiciel

Dans le logiciel
Controleur ==> Choisir controleur ==> s'affiche uniquement "Interlink Elite"
Quand je retire ma clé USB cet "Interlik Elite" est bien reconnu comme débranché

J'ai bien un périphérique connecté en USB qui se nomme " KMODEL SIMULATOR - G4 G7 and above controller"
Mais quanf je vais sous windows 10, et que je clic sur paramètres ou calibration, rien se passe, la télécommande n'est pas reconnue.

Donc, la clé USB est reconnue, mais ma télécommande n'est pas reconnue
Je suis passé en mode "student" sur mon second model

Merci de vos conseils !
J'en peux plus de voir cet avion se cracher au bout du champ ,-)

J'ai cherché des réponses sur le web, sans succès

Modifié (le) par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ok je suis un veritable kikou.

au tout début que j'avais recu mon drone j'avais recherger ma pile ext j'avais tester un casque ''virtuel pour drone ''( le 5.8G FPV VR googles   EV800) et j'ai beau essayer sa ne fonctionne pas , bon bref c'est pas grave pour sa mais j'ai un autre problème plus important a un moment je n'arrivais pas a fais tourner les moteur ( bien sur sans les élisses ) et a un momen miracle elle fonctionnais appres 10 sec de test j'ai arreter les moteur en dessandan les gaz et j'ai revoulu monter les gaz et plus rien plus de moteur qui tourne alo sa m'avais un peux mis sur les nerf je l'ai étein,  ralumer , étein , ext bien 10 foi s pas moyen de refaire tourner les moteur et quand j'ai eu la merveilleuse idée de faire sa enfait ma télécommande ne voullais plus se connecter a mon drone pas moyen svp help me 

mon drone est un (wizard x220) et la télécommande c'est celle qui étais dans la boite j'ai acheter sa sur banggood

( https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220-FPV-Racer-Blheli_S-Naze32-6DOF-5_8G-48CH-200MW-700TVL-Camera-w-FlySky-I6-RTF-p-1077100.html?rmmds=home-mid-relatedViewed&fbclid=IwAR3YeH2eLo4-VGN5vouaDD8_wqCEfk49gUYmcNmxzmuzn1MeAwBASW950Cs&ID=42481&cur_warehouse=CN )

merci d'avence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...