Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[Présentation] Zhirself


Zhirself

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je traine sur le forum et que j'essaie d'aider dans la partie entraide.

Je me présente donc :

Zhirself, pilote dans le nord est du Maine et loire (49)

Je fais du FPV depuis le premier confinement (premier DVR 8 Juin 2020)

J'ai commencé avec un Tinyhawk 2, T8SG et EV800DM.

Puis j'ai acheté un Tyro 79 pour me tenter un build sans trop de risques... Et là, c'est le drame 🙂 Le poisson est ferré !

Depuis, je vole avec des potes quand je peux, seul parfois (mais c'est moins bien !)

Mon setup :

Radiomaster TX16S & ELRS HM 2.4GHz

DJI FPV Goggles V2 avec adaptateur BDI & Rapidfire

Ensuite du plus petit au plus grand :

- Tinyhawk 2 (que je vais changer pour un mob 6 en ELRS un de ces jours)

 - Lethal QRDent, Stack Iflight Succex 16*16, T motor 1103 8000KV, VTX Zeux Nano 350MW, Caddx Ant et ELRS HM EP2

 - Racewhoop 2.5, AIO HAKRC F4120, Brotherhobby avenger SE 2004 3150KV, Caddx Vista & nebula V2, ELRS HM EP2

 - Sector 150, Stack Mamba mini MK2, Brotherhobby 1407 3600KV, Stack mamba mini MK2, VTX Diatone 500MW et Caddx rattel 2, ELRS HM EP2

 - Gecko 4", Diatone Mamba F7 mini & ESC Tmotor F45 mini, Brotherhobby 1608 3200KV, Caddx vista & nebula V2, ELRS HM EP1

 - Sloop V3 5", Stack Tmotor F7HD & F55 PRO2, Tmotor F60 PRO IV 1900KV, Caddx vista & nebula pron ELRS HM EP1.

 

Au plaisir d'échanger avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hey salut !

 

Tiens ca tombe bien que tu aies une sloop V3 avec des F60 PRO 4 1900, c'est exactement la build que je vais me monter.... avec une stack Diatone mamba F722 DJI +ESC 50A par contre.

Tu en penses quoi des F60 pro 4 en 1900Kv ?

Je veux monter ma build en 6S pour faire du LR et du cinématique avec, et partout on dit que ce sont des moteurs ultra puissants et réactifs pour la race, du coup j'ai peur d'avoir des moteurs pas assez smooth... ou trop violents ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hatman,

Pour ma part je n'ai pas de point de comparaison, mais ce que j'ai pu trouver dans les F60 Pro IV en 1950KV :

 - De l'explosivité en haut de gaz

 - De la souplesse en bas

 - De la robustesse (j'ai éclaté un nombre de props impressionnants et les shafts n'ont pas bougé)

 - De l'esthétique parce que disons le... Il sont beaux ces moteurs 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 at 12:10, Zhirself a dit :

Hello Hatman,

Pour ma part je n'ai pas de point de comparaison, mais ce que j'ai pu trouver dans les F60 Pro IV en 1950KV :

 - De l'explosivité en haut de gaz

 - De la souplesse en bas

 - De la robustesse (j'ai éclaté un nombre de props impressionnants et les shafts n'ont pas bougé)

 - De l'esthétique parce que disons le... Il sont beaux ces moteurs 🤩

Ok merci pour ton retour ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...