Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Lunette de vue + dji google v2


Kushumaï

Messages recommandés

Salut à tous, je cherche des avis de personne ayant des lunettes de vue et qui ont un masque DJI google v2, je voulais savoir si une paire de lunette de vue + ce dis masque, peuvent se porter ensemble ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter des lentilles correctrice sur les optiques des lunettes.

@FPV70 te renseignera mieux que moi car il me semble que c’est ce qu’il a fait…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme le dis @Dujack j'ai sur les DJI des lentilles correctrices de chez Rho-lens, sans elles, je ne pilote pas, ou.... je suis dans une monde de Flou 😄.

tu peux aussi prendre conseil auprès de ton opticien , pour ce type de lentilles si tu souhaites en avoir, il devra te donner certaines caractéristiques nécessaires à leur conception.

après c'est un choix et un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 at 17:08, Kushumaï a dit :

Salut à tous, je cherche des avis de personne ayant des lunettes de vue et qui ont un masque DJI google v2, je voulais savoir si une paire de lunette de vue + ce dis masque, peuvent se porter ensemble ? 

 

Merci !

Salut, J'ai des google V2 et je les utilise avec mes lunettes de vue sans quoi je vois ke dalle ^^ ca passesans problème, il faut juste faire attention quand tu enlève les V2 de ne pas faire tomber tes lunettes car elles s'accrochent dans les mousses, mais on predns vite l'habitude d'écarter les mousses en enlevant le masque 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content des lentilles de Rho-Lens. Mes lunettes de vue rentrent vraiment difficilement dans les lunettes DJI avec la mousse confort et c'est assez inconfortable.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...