Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix d'une camera analogique


naviluminor

Messages recommandés

Hello

Je ne suis pas à convaincre concernant le coté obsolète et merdique des cameras analogiques "traditionnelles"..

Cependant je viens (enfin) de trouver une solution pour réparer mon chère(SIC) Nimbus 195 explosé..  (un beau kit tout neuf se profile 🥰)

Quitte à faire renaitre ma boule en carbone, autant lui coller ce qui se fait de mieux moins merdique coté cam', ben oui, impossible de lui assigner du matos DJI inside (ni la place, ni le refroidissement ad hoc 😔)

 

Alors, quelle est la plusse mieuxe selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la plusse mieuxe ...... je ne sais pas mais j'ai monté sur mon x220s une caméra analogique  "foxeer razer mini 1200tvl" en remplacement de la caméra d'origine, y'a pas photo je trouve qu'elle a un bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Hello

Je ne suis pas à convaincre concernant le coté obsolète et merdique des cameras analogiques "traditionnelles"..

Cependant je viens (enfin) de trouver une solution pour réparer mon chère(SIC) Nimbus 195 explosé..  (un beau kit tout neuf se profile 🥰)

Quitte à faire renaitre ma boule en carbone, autant lui coller ce qui se fait de mieux moins merdique coté cam', ben oui, impossible de lui assigner du matos DJI inside (ni la place, ni le refroidissement ad hoc 😔)

 

Alors, quelle est la plusse mieuxe selon vous ?

C’est quoi comme taille de camera que tu cherches? Niveau image, la meilleure que j’ai eu est la caddx baby ratel que j’ai monté sur mon tadpole. Mais je pense que depuis il doit y avoir mieux. @CriTofqui fait encore dans le cripté devrait pouvoir t’aiguiller… 😁😉

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave pas mieux que @Dujack. La Ratel est ce qu'il y a de mieux. Sans la moindre hesitation !! 

Et Désolé mon cher Dujack, rien de crypté pour moi avec mes choix setup fpv. Moins de def bien sûr. Je vois pas les p'tites branches effectivement, mais j'evite les arbres! En principe 😂

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Et Désolé mon cher Dujack, rien de crypté pour moi avec mes choix setup fpv. Moins de def bien sûr. Je vois pas les p'tites branches effectivement

Oui oui, même les films de cul en clair !

Il y a 11 heures, Dujack a dit :

C’est quoi comme taille de camera que tu cherches

une vache passe il me semble, pas de restriction à l'horizon de ce coté là (la Ratel 2 existe en "grande" ?)

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

Predator FTW !

Sujet qui m'intéresse fortement...

Ça veut dire quoi FTW ??

Moi j'ai une T rex...9 grammes ...sur mon apex 3"...une brique... La predator V5 me ferait gagner 4/5 grammes...et 2 ms en latence...

Le choix est vite fait pour vous ? La Predator V5 ??

Sinon je visais celle-ci  et ça confirme un bon choix ?@Dujack@KiRiKKiPiK @CriTof

[28,17€ 19% OFF]Caddx Baby Ratel 2 Nano Taille 1200TVL 3g FOV165 ° Starlight Faible Latence Jour et Nuit Caméra FPV Freestyle pour FPV Racing RC Drone Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/t9YszodT7ib

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Cher @naviluminor

Pour ma part, c'est la baby Ratel 2 installée sur mon Tadpoil. De toutes les cam fpv, moi fan de foxeer, il n'y a pas photo ! Dujack à aussi installée cette dernière et en est parfaitement satisfait. La 3 est sensée être meilleure, n'est ce pas 🙂

pas d'hesition à avoir donc sur cette gamme Ratel. 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 29/08/2021 at 19:12, FPV70 a dit :

Bonjour,

la plusse mieuxe ...... je ne sais pas mais j'ai monté sur mon x220s une caméra analogique  "foxeer razer mini 1200tvl" en remplacement de la caméra d'origine, y'a pas photo je trouve qu'elle a un bon rendu.

Salut, serait-il possible que tu m’envoie le schéma de soudure lorsque tu as mit la caméra dessus, je vais prendre la même caméra que toi. Afin que je ne me trompe pas sur les soudures. Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu as un X220S la carte de vol est une F4 V3, ci dessous le schéma de la F4 telle que je l'ai sur le X220S.

omnibus f4 v3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...