Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un sac à dos pour mon multi


Lulla

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Motard Geek a dit :

Un 5' ou un 3 plus 2. Regarde ma vidéo y'a pas mal de place mais j'ai pas d'élément de comparaison.

ok je vais regarder ce BPX2 de plus près alors.

Au passage je n'ai pas reconnu le spot de la video :-( . C'est dans notre coin?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon BPX2 de chez Studio Sport merci Motard Geek pour le conseil :)

Premiere surprise le carton énorme et tout écrit en Chinois! Pour le prix ça m'a piqué de savoir que ça venait du pays du Soleil levant O.o. Apres,reflexion faite mon iPhone n'est pas fabriqué en Allemagne ni ma paire de Basket à 3 chiffres.

Sinon effectivement ça respire la qualité. En revanche mauvaise surprise en dessous du sac ou j'ai un énorme fil qui pendouille sans raison. J'espère que ce n'est une couture foirée sur la fermeture

 

 

IMG_3904.JPG

IMG_3903.JPG

IMG_3902.JPG

IMG_3901.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

Merde tu connais quelqu'un qui peut coudre un bout pour sécuriser cette couture ?

Pour la couture, je connais quelqu'un qui fait de la broderie mais il n'est pas a coté. J'ai fait un mail à StudioSport pour voir . Apres je peux toujours aller voir dans une retoucherie mais j'ai peur que cela soit soit galère pour eux de repiquer dessus à la machine .

Dans tous les cas j'attends un retour du shop ( seul truc est que j'ai viré l'énorme carton qui ne rentrait pas dans la voiture ), si je dois le renvoyer.....la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la suite de ton retour avec impatience. Le BPX2 me plait beaucoup [emoji14]

En effet. La loose pour ce fil. Voyons la réaction de studiosport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Qnnk a dit :

J'attend la suite de ton retour avec impatience. Le BPX2 me plait beaucoup emoji14.png
 

Si tu veux faire une review ou te faire une idée, je peux te le passer pour le week ( on est voisin )

 

Et arrête avec la loose j'ai reçu un QUAD dont le RX semble marcher quand il en a envie........ Je n'ose meme pas allumer aussi la Taranis reçue en meme temps 

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire une review ou te faire une idée, je peux te le passer pour le week ( on est voisin )
C'est super. Faut voir avec motard geek. Car je n'ai malheureusement plus les moyens de tourner pendant quelques mois ^^

Ce serait une bonne comparaison a faire avec le bpx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Qnnk a dit :

C'est super. Faut voir avec motard geek. Car je n'ai malheureusement plus les moyens de tourner pendant quelques mois ^^

Ce serait une bonne comparaison a faire avec le bpx3

ça sent la fracture non? ou alors la cavale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ketshoo a dit :

Si tu veux faire une review ou te faire une idée, je peux te le passer pour le week ( on est voisin )

 

Et arrête avec la loose j'ai reçu un QUAD dont le RX semble marcher quand il en a envie........ Je n'ose meme pas allumer aussi la Taranis reçue en meme temps 

Ce weekend c'est tendu mais faut qu'on essaie de se faire une session ensemble comme ça on pour comparer les 2 sacs :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est encore un autre problème. Haha.
Je vais te rassurer. A Boulogne ils ont plus de stocks racer..Tu rachètera rien sauf une gopro peut être.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu un autre BPX2.... celui la il est tout beau de partout. 

J'ai deja mis tout mon matos dedans... et bien il y a encore de la marge. Effectivement c'est un chouette sac de transport et vraiment pensé.

Modifié (le) par ketshoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette couture franchement j'avais la même...j'ai tiré dessus, sachant que c'est celle de la poche de la housse parapluie... il n'y a aucune force exercée dessus j'ai juste mis quelques points de glue le long à l'interieur mais connaissant un peu le truc c'est juste ce qui reste de fil quand tu retire ton tissus de la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ResO a dit :

Alors cette couture franchement j'avais la même...j'ai tiré dessus, sachant que c'est celle de la poche de la housse parapluie... il n'y a aucune force exercée dessus j'ai juste mis quelques points de glue le long à l'interieur mais connaissant un peu le truc c'est juste ce qui reste de fil quand tu retire ton tissus de la machine...

Pour un sac Decathlon je n'aurais pas fait d'histoire mais pour un sac qui se veut plutôt haut de gamme à 150 euros, ça fou un peu les boules . 

Sur le meme principe tu reçois une Frame à 100 euros complètement rayée, cela n'empêche pas de voler et n'altère en rien la qualité de celle-ci mais bon..... ça fait chier non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ketshoo a dit :

Pour un sac Decathlon je n'aurais pas fait d'histoire mais pour un sac qui se veut plutôt haut de gamme à 150 euros, ça fou un peu les boules . 

Sur le meme principe tu reçois une Frame à 100 euros complètement rayée, cela n'empêche pas de voler et n'altère en rien la qualité de celle-ci mais bon..... ça fait chier non?

C'est clair au prix où c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je transporte tout mon bordel avec un Eastpack Egghead.

2 quads 5", des bus parce que j'aime ça ;)  Les lipos / radio / lunettes / outils / à mort d'hélices.

Il y a 2 grandes poches, dont une a un compartiment pour ordinateur, qui est bien pour y mettre le sac de lipos. 

Un poche moyenne, avec des rangements pour y fourrer un gros stock d'hélices + outils.

Une petite poche pour le reste.

J'aime bien parce qu'il est plus "profond" mais moins haut que les sacs à bonne contenance, je préfère en 2 roues.

 

Je l'avais choppé en promo à 30€, on le trouve de temps en temps à ce prix à ce prix. Et puis eastpak, garantie 30ans, avec des fermetures éclair vraient solides

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...