Aller au contenu
DroneBuilds

Un sac à dos pour mon multi


Lulla

Messages recommandés

comme vu deux post au dessus, un bon vieux sac de rando de chez dékatcourt (pas de pub) en 30/35, en plus ya une poche dessous ou je cale facile mes 10 Lipo 1800, radio dedans, matériel de réparation et lunette, les quad sont dehors (j'ai cousu des strap batterie pour les accroché)et dans la petite poche devant, bien 20 paire d'hélices.

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-nh-500-30l-grisfonce-id_8383599.html

Modifié (le) par Lister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lister a dit :

comme vu deux post au dessus, un bon vieux sac de rando de chez dékatcourt (pas de pub) en 30/35, en plus ya une poche dessous ou je cale facile mes 10 Lipo 1800, radio dedans, matériel de réparation et lunette, les quad sont dehors (j'ai cousu des strap batterie pour les accroché)et dans la petite poche devant, bien 20 paire d'hélices.

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-nh-500-30l-grisfonce-id_8383599.html

ouais j'ai été le voir a décathlon celui la il a l'air pas mal et assé grand malgré qu'ils annoncent 23L. Par contre ya rien sur la face arrière pour mettre les quads, il faut comme tu as dit coudre des attaches mais jme demandais si on pouvait pas fixer les quads sur les côtés où il ya les sangles pour les bouteilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, 

Je suis interessé par un sac à dos dédié au quad mais difficile de faire un choix. J'ai vu le bpx2 qui m'interresse beaucoup, vous pensez que c'est un bon choix ? vous savez quel différences il a par rapport au bpx3 (a part la poche pc) ? si vous connaissez d'autres models n'hésitez pas à me les faire découvrire (je connais déjà tinytank, betaflight, microraptor) 

 

Edit : si il y a déjà un sujet la dessus faites le moi savoir mais j'en ai pas trouvé et mon onglet recherche marche plus

Modifié (le) par Matmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @Matmat j'ai fusionné ton message avec cette discussion ;)

J'aime beaucoup mon BPX3 qui à priori n'apporte que l'emplacement pour laptop par rapport au BPX2 :

 

 

Y'a aussi le Backpack que @rottelman n'a pas testé xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Yop @Matmat j'ai fusionné ton message avec cette discussion ;)

J'aime beaucoup mon BPX3 qui à priori n'apporte que l'emplacement pour laptop par rapport au BPX2 :

 

 

Y'a aussi le Backpack que @rottelman n'a pas testé xD

 

Merci j'étais sûre d'avoir déjà vu une disscution là dessus mais impossible de la retrouver (et l'onglet recherche ne marche pas chez moi), justement j'ai cherché un peu et je me suis dirigé vers le bpx3 en voyant ta vidéo (très bien faite d'ailleur) et après j'ai vu le prix xD ducoup j'ai regardé les autres sac chez lowepro et j'ai vu le bpx2 pour 2/3 du prix du bpx3 et il m'interesse beaucoup (mais je cherchais l'arnaque parceque 70.- pour une poche pc O.o). Merci de m'avoir confirmer qu'il y a pas plus de différence que sa, je l'achète la semaine prochine si j'en ai pas trouvé un qui me plait plus :).

 

Edit : le sac bf a l'aire génial et bein pensé mais il est tellement moche haha (et chère)

Modifié (le) par Matmat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mc barret a dit :

moi j'ai un lowpro BPX2 om est plutôt pratique avec les compartiments modifiable  apres c'est vrai qu'il coute un bras

Franchement 125.-fr pour un sac de bonne qualité sa me dérenage pas ( par contre 70.- de plus pour une poche pc je comprends pas O.o), ouais c'est sa qui me plait, chaque chose a ça place et non tout en vrac comme mon sac actuel :) 

 

Il y a 12 heures, mac fly a dit :

Moi j'ai pris un sac a dos decathlon a 30balles et ça marche tres bien !! :D

Il y a pas de décatlon en Suisse haha 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est clair, je ne regrette pas mon achat mais aujourd'hui le BF est un très bon concurrent. Y'a que sur le long terme qu'on peut se poser des questions alors que chez Lowepro la qualité n'est plus à prouver :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part grosse hésitation en le BP X1 et le Turvol ( quasi le meme tarif ) . Je recherche un sac ou je peux caser les QUAD à l'intérieur et non avec des Straps dessus. Je bouge beaucoup durant journée en Auto aussi j'aimerais pouvoir mettre le sac dans le coffre sans crainte.

Sur ce dernier point j'ai l'impression sur le Turvol est plus adapté non? 

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketshoo a dit :

Sur ce dernier point j'ai l'impression sur le Turvol est plus adapté non?

Je n'ai pas eu le Turvol entre les mains mais clairement j'ai aucune crainte avec le Lowepro (même si faut faire gaffe aux quads à extérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Je n'ai pas eu le Turvol entre les mains mais clairement j'ai aucune crainte avec le Lowepro (même si faut faire gaffe aux quads à extérieur).

et tu peux rentrer 2 quads à l'intérieur de ton BPX2 ? je suis ne suis pas gourmand pour le moment je n'ai que que des Micros. avant de passer pour plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...