Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Jumper T light impossible à Bind


Zeeod

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un ami qui a acheté la T-light avec un nazgul 5 pour commencer le FPV (je lui avais conseillé).

Mais les ennuie on commencé quand on a voulu bind le RXSR (acheté directement sur bangood avec le nazgul) et la Jumper T Light. J'ai flashé le R-XSR en EU BLT et on a mis a jour open TX, et le multi protocole.

Mais pas moyen de Bind... 

Les led du RXSR restent statique. J'ai essayé de bind ma QX7 et ca a marché directement. Donc le soucis vient de la T light...

Je suis en FrSky X2 pour le protocole (c'est normalement celui ci pour le RXSR). 

Je suis dépité car il n'a toujours pas volé après 4 semaines ... Je n'ai pas trouvé beaucoup de tuto sur youtube de mon problème avec le multiprotocole. On en ai rendu à demander au vendeur sur bangood car sur le site de Jumper pas de réponse.

 

Si quelqu'un peut m'aider ? pour pas dégouté un nouveau du FPV 🙂 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci, je crois que je sais d'où vient le problème finalement après plusieurs semaines de recherche ^^. Une histoire de firmware pour le RXSR ACCST V2.X.X qui ne marcherait pas sur open tx ... je vais essayer la version précédente du firmware. Le problème c'est que sur ma QX7 c'est facile avec le S port pour flasher tout ca. mais je suis a l'étranger et j'essais d'aider mon pote a distance pour qu'il flash sur sa t light directement. mais il a pas les bon cable donc c'est pas facile haha. 

Modifié (le) par Zeeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...